Posté(e) le 18 août 201113 a Auteur comment_366234 j'adore le M coupé, peut-être ma Motorsport préférée ...
Posté(e) le 18 août 201113 a comment_366244 Bon,bien comme tout le monde ici,je te souhaite la bienvenue sur ce forum et d'avancer dans tes recherches.. Je pense que tu vas trouver ton bonheur en ici,y a de quoi faire Sportivement,lio
Posté(e) le 22 août 201113 a Auteur comment_366834 petit UP pour vous dire que nous cherchons une M3 GTS pour un prochain article ! au cas où...
Posté(e) le 30 novembre 201113 a Auteur comment_393492 big up pour partager le lien de l'article consacré à ACS3 : http://www.automobil...astelectrik.php bonne lecture
Posté(e) le 30 novembre 201113 a comment_393496 binvenue a toi..moi je possede une gt si tu a besoin..
Posté(e) le 26 juin 201312 a Auteur comment_563094 Je profite de mon passage chez ACS3 pour remonter ce sujet ! En effet, pour nos 8 ans de mariage j'ai offert un petit refresh des trains roulants à mon Z3 amortissement : des B6, sur conseil de JP. Résultat, EXACTEMENT ce que je voulais ! Ferme, mais pas tape-cul, ça absorbe super bien les bosses et les raccords mais le roulis, le cabrage et la plongée sont devenus de vieux souvenirs ! Tenue de route : la géo a été refaite et des silentblocs de M3 3.0 ont permis de modifier la chasse... Résultat, ça n'a plus rien à voir ! La direction est plus précise, le comportement plus agile, encore une fois, c'est exactement ce que je voulais ! Donc un grand merci à ACS pour le boulot et les bons conseils
Posté(e) le 27 juin 201312 a comment_563139 Bienvenue, j' aime beaucoup aller sur ton site et y lire les fiches très complètes et objectives concernant nos voitures, j' y ai retrouvé avec plaisir mes voitures, la Z1, la M3 CSL (voiture fabuleuse s' il en est) et la Gallardo...merci et bravo pour ton site!
Posté(e) le 27 juin 201312 a comment_563191 Bienvenue, j' aime beaucoup aller sur ton site et y lire les fiches très complètes et objectives concernant nos voitures, j' y ai retrouvé avec plaisir mes voitures, la Z1, la M3 CSL (voiture fabuleuse s' il en est) et la Gallardo...merci et bravo pour ton site!
Posté(e) le 29 juin 201312 a comment_563637 Bienvenue, j' aime beaucoup aller sur ton site et y lire les fiches très complètes et objectives concernant nos voitures, j' y ai retrouvé avec plaisir mes voitures, la Z1, la M3 CSL (voiture fabuleuse s' il en est) et la Gallardo...merci et bravo pour ton site! je plussoie également, bravo pour le site et la qualité de rédaction des articles! il est rare de pouvoir lire des articles bien écrits et cela fait plaisir... Pour ne rien te cacher, ton site est mon préféré avec asphalte.ch ou j'apprecie également particulièrement leurs articles! donc bravo et @ bientôt!