Aller au contenu

cherche cd mise a jour gps E46

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je recherche la mise a jour pour gps 19/9 version v37 avec radar intégré si je ne me trompe pas, un ame charitable aurait t'il sa

Posté(e)

Salut, moi aussi je recherche la dernière maj mais pour un écran 16/9 :mrgreen: lol

Sinon, qui a ca? Répondez en pv ou public?

Ou si quelqu'un sait ou on peut avoir le dvd en payant (pas chez BMW, ahaha merci) ou en le téléchargeant, merci de m'aider. Je pars en vacances le week end prochain et j'aimerai bien avoir la MAJ.

Merci à tous.

Posté(e)

Salut, moi aussi je recherche la dernière maj mais pour un écran 16/9 :mrgreen: lol

:ptdr: et moi 24/9 :mrgreen:

plus sérieusement pensez vous qu'on puisse copier un cd/dvd de gps BMW (je dirais oui) et que d'en mettre un plus récent fonctionnerait (c'est clair là????)

j'ai un gps CD pas DVD (donc mk3 je crois) que puis je faire?

Posté(e)

personnes serait ou je peux me procurer ces cd (impossible de retomber sur les divers revendeur sur leboncoin)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai un CD de cartes 2011 avec radars si vous voulez sur le 91, par contre je trouve que c'est pas super bien foutu ... car il y a aussi les endroits probables et ... IL y en A beaucoup ! a chaque fois.. " Attention " ! C'est un peu chiant... même désactivé le son de l'autoradio se baisse ...

J'ai aussi la dernière version MK4

Posté(e)

salut julian//m

c'est un cd 2011 ou un dvd 2011 que tu as

j'ai un mk3 donc lecteur cd est ce que ça irait pour moi?

Posté(e)

Non DVD avec Radars + CD dernière MAJ MK4 ...

Désolé .

tant pis merci quand même :nickel8:

• Créer...