Aller au contenu

Installation pour clef USB

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je viens poser une question: Je possède le GPS 16/9 ème, qui bascule avec un lecteur CD derrière, jusqu'à maintenant tout m'allait bien, mais j'aimerai bien écouter des musique que j'ai sur clef USB. Je ne possède pas de chargeurs CD dans le coffre !

Ma question est donc: comment faire? Y'a t'il une installation possible pour brancher une clef USB quelque part?

Posté(e)

Très bon sujet.

Je recherche exactement la même chose :nickel:

Posté(e)

En effet ça a l'air d'etre la solution, il se branche ou? car je ne veux pas enlever mon GPS 16/9ème d'origine. On peut le mettre "en plus" ?

Posté(e)

Oui ca se met en plus par contre je sais pas comment ca se branche mais il y a rien de compliqué je pense

:wink:

Posté(e)

Ce qui est chiant c'est dans mon cas, lorsque tu as un chargeur dans le coffre il faut le brancher dans le coffre...

Et c'est quand même pas donné... :wink:

Posté(e)

Moi ca me dérange pas que ce soit branché dans le coffre, mais je n'ai pas le chargeur CD, alors faut que je regarde si j'ai la connectique quand même, on sait jamais

Posté(e)

Comme je t'ais montrer Fabien sur la mienne c'est la meilleur solution que j'ai trouver ! (Le Dension Gateway 300)

Maintenant comme je te disais je ne sais pas si il ce branche dans le coffre quand tu na pas de chargeur Cd.

Apres si c'est dans ma malle je t'aide a le monté sans soucis ;) !..

Et le fait qu'il soit dans le coffre n'est pas un gros soucis. Il suffit de mettre des ralonges (USB, AUX, IPod/Iphone) vers l'avant. Dans le petit vide poches en bas du volant par exemple... :nickel:

Posté(e)

ce qui détermine le montage dans le coffre ou pas c'est si tu as le poste GPS ou un poste "normal" business ou business CD, le chargeur à la rigueur on s'en fout. :wink:

Posté(e)
ce qui détermine le montage dans le coffre ou pas c'est si tu as le poste GPS ou un poste "normal" business ou business CD, le chargeur à la rigueur on s'en fout.

J'ai le GPS ! J'ai aussi le poste CD, donc c'est bon normalement !

Comme je t'ais montrer Fabien sur la mienne c'est la meilleur solution que j'ai trouver ! (Le Dension Gateway 300)

Maintenant comme je te disais je ne sais pas si il ce branche dans le coffre quand tu na pas de chargeur Cd.

Apres si c'est dans ma malle je t'aide a le monté sans soucis !..

Et le fait qu'il soit dans le coffre n'est pas un gros soucis. Il suffit de mettre des ralonges (USB, AUX, IPod/Iphone) vers l'avant. Dans le petit vide poches en bas du volant par exemple...

OK Filip, bah écoute oui jveux bien ton aide, je vais acheter le Dension Gateway 300, et je te tiens au courant des que jle reçois ! J'ai pas d'ipod, ni d'iphone, moi c'est juste pour brancher une clef USB pour écouter de la musique, donc peu importe si tout se passe dans le coffre, ca ne me dérancge pas du tout !

Posté(e)

Je sais pas encore, la je suis au taff, je n'ai pas accès au site qui permet d'acheter, je verrai ca chez moi tranquille, c'est 180 euros?

Question bête mais chez bmw, y'a aucun module qui permets de brancher une clef USB? faudra que j'aille leur demander, au cas ou, c'est peut etre pas plus cher

Posté(e)

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G3BM40&type=57&code_lg=lg_fr&num=91

Voici le lien. Ils sont situé a Yerres dans le 91 :nickel:

Appel les pour une remise en mains propres sa t'evitera des frais de port.

J'etais aller labas echanger mon cable de connexion qui etais pour les ///M sans GPS car j'avais acheter le Gateway sur Leboncoin a 120€. même avec la facture de l'autre personne ils me l'ont echanger sans frais ! cool de leurs part. :nickel:

Posté(e)

Je sais pas encore, la je suis au taff, je n'ai pas accès au site qui permet d'acheter, je verrai ca chez moi tranquille, c'est 180 euros?

Question bête mais chez bmw, y'a aucun module qui permets de brancher une clef USB? faudra que j'aille leur demander, au cas ou, c'est peut etre pas plus cher

Non rien chez Bmw apars une Prise Jack a 60€.... :nickel:

Apres il t'orriente sur les Parrot etc... :mrgreen:

• Créer...