Posté(e) le 26 juillet 201113 a comment_361174 Bonjour bonjour... Bon c'est officiel je dois changer le silent bloc avant du pont pour cause de clong a chaque accélération... je pense donc changer silent bloc parti avant de pont + carter de pont avec les deux silent bloc puis mettre l'huile bmw de pont avec FM booster... je recherche donc un volontaire pour m'aider dans ces changement en région parisienne...quelqu'un qui l'a déjà fait ou qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un lol bref on aura compris ma demande... j'en appel a la solidarité BMW lol Je pense pouvoir aidé...un bon petit main d’œuvre Pour les propositions volontaire et autres en MP tout le monde comprendra qu'il est impossible de laisser une M faire un bruit comme ca ! il en va de notre réputation lol
Posté(e) le 26 juillet 201113 a comment_361205 Bonjour bonjour... Bon c'est officiel je dois changer le silent bloc avant du pont pour cause de clong a chaque accélération... je pense donc changer silent bloc parti avant de pont + carter de pont avec les deux silent bloc puis mettre l'huile bmw de pont avec FM booster... je recherche donc un volontaire pour m'aider dans ces changement en région parisienne...quelqu'un qui l'a déjà fait ou qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un lol bref on aura compris ma demande... j'en appel a la solidarité BMW lol Je pense pouvoir aidé...un bon petit main d’œuvre Pour les propositions volontaire et autres en MP tout le monde comprendra qu'il est impossible de laisser une M faire un bruit comme ca ! il en va de notre réputation lol Salut freko tu es sur que c'est le pont car ca peut etre aussi les silents blocs de bras arriere
Posté(e) le 27 juillet 201113 a comment_361560 En effet quand je te lis je comprends pas bien, tu parles du flector de transmission (aussi appelé flector de boite) ?
Posté(e) le 30 juillet 201113 a Auteur comment_362375 non je parle du silent bloc avant de pont 33 17 2 282 484 et la pièce 33 11 2 282 482... Je peux me déplacer donc les amis autours de paris je suis preneur également
Posté(e) le 12 septembre 201113 a Auteur comment_372242 Personne pour m'aider a changer ce foutu silent bloc ?
Posté(e) le 24 octobre 201113 a comment_383213 C'est pas si compliquer, mais pour moi c'est pas l'origine de ton bruit.