nobrainnofear Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Cet après midi je suis passé voir un ami qui bosse pour quelqu'un de... très très chanceux on va dire. J'ai donc pris quelques photos de certains de ses jouets, qui ne représentent qu'une infime partie de tout son parc... Les 3/4 premieres photos ont été prise il y'a quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Autobloquant, compresseur, 160ch... Exige cup (replique), conduite centrale, boite sequentielle, moteur honda 300ch, carrosserie full carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 450ch, full carbone, 950kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 y'a pas à dire , y'a du beau matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 la folie ! Le 4x4 lamborghini (le LM je crois ) ça fait 100l au 100km ce machin ! indice 123V tu m'étonnes qu'il y a du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Jolis jouets. Le 4x4 Lamborghini, sacré mensurations celui là presque grand père du Hummer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 la folie ! Le 4x4 lamborghini (le LM je crois ) ça fait 100l au 100km ce machin ! indice 123V LM002 oui, si je me souviens bien c'est le 5l de la countach en 450ch... Pour moi c'est le 1er SUV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 LM002 oui, si je me souviens bien c'est le 5l de la countach en 450ch... Pour moi c'est le 1er SUV! Absolument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 y a même un tracteur, un bus et un vieux cherokee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croosty Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 la totus !! non di diou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 y a même un tracteur, un bus et un vieux cherokee ! Pour le bus, ça serait pas plutot une caravane américaine Airstream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Pour le bus, ça serait pas plutot une caravane américaine Airstream ? regardes la 7éme photo ! J'avais vu l'Airstream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 ok tout juste, toi tu vois tout, un vrai oeil de Lynx ce Twist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 a noter qu'une BMW s'est caché sur une des photos, sauras tu la retrouver? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 oui, un E30 blanc ! il y a un vieux merco aussi ! alors ? il est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 aussi oui Et y'a un c15, celui la big up à celui qui le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 sympa ce petite parc j'ai vue deux E30, mais pas de C15!! à par derriére l'elise en reflet peut être :mrgreen: je l'ai ai jamais vue ces caisse dans la région, il les sort jamais!!!??!!à part la mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Non elles bougent pas beaucoup, puis il est souvent en chine. Et vu le nombre qu'il en a, faut vraiment être sur le coup pour en voir une le jour ou il la sort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Il y a du matos oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés