Elitt13 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Non elles bougent pas beaucoup, puis il est souvent en chine. Et vu le nombre qu'il en a, faut vraiment être sur le coup pour en voir une le jour ou il la sort! s'il a besoin d'en faire rouler une ou deux de temps en temps je suis disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 aussi oui Et y'a un c15, celui la big up à celui qui le trouve Un C15 ou se qu'il en reste ?! Il en reste la benne non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 s'il a besoin d'en faire rouler une ou deux de temps en temps je suis disponible La liste est longue, prend un numero lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Un C15 ou se qu'il en reste ?! Il en reste la benne non ? non non en entier, t'as peut etre confondu avec autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 roooo le garage de fou .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 La cosworth doit arracher ! L'omega lotus, un collector aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 pffff, truc de dingue quand je pense qu'il en profite si peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 aussi oui Et y'a un c15, celui la big up à celui qui le trouve Je donne ma langue au chat……miaou Je pensais à la remorque avec la benne de récup dessus……mais tu m'as dit que c'était pas ça…… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann202 Posté(e) le 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Sur l'aile avant de l'Omega non?? :grin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Sur l'aile avant de l'Omega non?? :grin: Ah ouai, on dirait qu'on a un gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 And the winner is !!!! Yann !! J'ai regardé les reflets mais rien à faire celui-ci est passé au travers…j'étais trop focalisé sur la lotus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bingo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quiqui Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 !!!!! Superbe , la countach lp400 énorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann202 Posté(e) le 29 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je gagne un tour en countach ??? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés