Aller au contenu

Pauvre BMW M5 - Attention pour les âmes sensibles !


Epic

Messages recommandés

Le ou la propriétaire y été pour pas grand chose a par etre de l'equipe gagnante a l'esprit fair play du sport il est beau :nickel:

La propriétaire n'a rien à voir avec le match !

Les supporters ont tous cassé ce qu'ils trouvaient au centre ville (magasins, voitures, etc...), et pas de chance cette M5 était garée la ... On voit la propriétaire et ses amies essayé de protéger la voiture dans la 1ere vidéo, mais que peuvent faire 3 filles fasse à une centaine de mecs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n, je voudrais pas passer pour un gros naze mais là, ça me rappel que ya vraiment un paquet de connards qui mériteraient une bonne correction physique, ils ont du en manquer du père c'est moi qui vous le dis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même, et ça a changer le score leurs conneries ??? :shock:

si le réservoir avait pété il y en quelques uns qui auraient trouver ça moins "fun " :P

:malade:

Sa leurs aurais fait du bien même :evil: put***n sa me fou trop les boules des bléraux comme sa :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire ... dommage que ça n'ait pas explosé à leurs tronches de dégénérés !!!

En tous les cas les 3 nanas ont du cran et des c...lles au cul ... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la violence gratuite, je la passe au kracher , franchement...

J'ai horreur de la violence ... mais la violence du moteur lors des accélerations , je ne suis pas contre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...