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Featured Replies

Posté(e)
comment_361474

Alors voila, une connaissance ma dit que certaines personnes aurais eu des problèmes avec ces bougies froides !

Un morceau de la bougie ce serais cassé puis il aurais fait très mal dans le bloc à un piston...

Des Avis sur ces rumeurs?

je dit sa car je change mes bougies demain si tout va bien et c'est la première fois que je met des bougies froides sa me fait peur...

Posté(e)
comment_361478

mouais ça m'est arrivé avec des pkr7a préconisées moi...

et la seule 3.2l que je connais qui a eu des 9b n'a rien eu a dire! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_361480

J'ai mis perso des PKR7a depuis +1 ans que j'ai acheté la voiture et jai fait environ unpeu+ 13 000kms et aucun problème pour le moment.

Il t'est arrivé quoi apres ?? :neutral:

Posté(e)
comment_361486

j'ai perdu electrode et tout le toutim qui va après!

mais bon c'est pas le débat.

pour la rumeur je n'en ai jamais entendu parlé en tout cas

Posté(e)
comment_361489

aucun mauvais retour depuis que j'en vends ...

222 bougies vendues à ce jour sur le site internet soit 37 jeu ...

et je ne parle pas de celle vendues à l'atelier ...

Posté(e)
comment_361501

Je saute sur le sujet , même si je sais que ce n'est pas la question posé .

Mais quel est l'intérêt d'une bougie froide , par rapport à une classique ?

Posté(e)
comment_361518

Je saute sur le sujet , même si je sais que ce n'est pas la question posé .

Mais quel est l'intérêt d'une bougie froide , par rapport à une classique ?

Bon JEEPEE t'as répondu. Toutefois après environ 500 KM tu démontes les bougies plus froides que tu as montées.

Si elles n'ont pas l'aspect de la bougie N° 1 du doc joint, alors soit ton moteur a un soucis, soit tu n'utilises pas les bonnes bougies, soit l'essence est vraiment pourrave.

Le doc: Doc1.doc

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