Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qui qui roule pour le 15 Aout à Ledenon


toyoyompower69

Messages recommandés

Bah si c'est que sur la ligne doite :o

bah ouai que veux tu ... :mrgreen:

:nickel: C'est un petit joueur..

Bah Laurent,s'est pas grave au bout il y a le triple gauche :mrgreen:

arf ca va si il y en a bien un qu il prend pas trop mal c est bien le triple gauche

que voulez vous ! trop d annèe en traction -> tue la maitrise en propulsion !

c est ce dont je parler a laurent d ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    31

  • Lole

    17

  • totti38

    15

  • eMJiDé

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bah ouai que veux tu ... :mrgreen:

arf ca va si il y en a bien un qu il prend pas trop mal c est bien le triple gauche

que voulez vous ! trop d annèe en traction -> tue la maitrise en propulsion !

c est ce dont je parler a laurent d ailleurs

C'est toi qui a la Honda integral blanche,s'est ça.!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a la Honda integral blanche,s'est ça.!!?

non integra noire

si tu parle de la blanche vider arceauter qui roule très fort c est un ami et j ai participer a la creation de l auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est les plaquettes à 30e d'oscaro et elles ne sont pas glacées. Le freinage est constant tout au long des sessions, jamais de fading et de pédale qui va au fond. Sinon j'ai zéro mordant à l'attaque du freinage, j'écrase et jme pose pas de question.

Quelques fotos de dimanche :

Merci pour les photos, y'en 2 ou 3 que je vais garder......!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux les photos de ta caisses en taille originelle envoie moi ton mail en mp ;)

Salut Jerome..tu t'ennuis pas trop!?la réeducation se passe bien,pas trop de douleur..

Aller,courage,s'est juste un mauvais moment à passer..lol

Ci tu as d'autre photo de la mienne ou d'autres videos quand tu me suis,envoi..

Tu as mon adresse..tu descends quand même le 18.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réeduc j'attaque dans 4semaines mais sinon ça va ça me fait pas mal du tout. Par contre c'est bien galère de tout faire d'une seule main.

Les photos je t'avais tout fait passer ;)

Le 18 je pense que j'y serais quand même. J'me tate quand même à rouler en enlevant l'atèle, faut que je vois ça d'ici là car ce sera surement ma dernière sortie sur ce circuit, après je retourne bosser dans ma région (63) . En même temps ya les WSR au HTTT et je peux voir mes anciens potes de taff donc je verrais, je pense faire HTTT le 17 et ledenon le 18.

PS: moi c'est Julien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réeduc j'attaque dans 4semaines mais sinon ça va ça me fait pas mal du tout. Par contre c'est bien galère de tout faire d'une seule main.

Les photos je t'avais tout fait passer ;)

Le 18 je pense que j'y serais quand même. J'me tate quand même à rouler en enlevant l'atèle, faut que je vois ça d'ici là car ce sera surement ma dernière sortie sur ce circuit, après je retourne bosser dans ma région (63) . En même temps ya les WSR au HTTT et je peux voir mes anciens potes de taff donc je verrais, je pense faire HTTT le 17 et ledenon le 18.

PS: moi c'est Julien :o

Oups...oui je sais julien..desolé!!mais je pensai à mon pote Jerome au même moment..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Julien heureux que la post-operation se passe bien, je pense aussi aller au WSR, j'ai reçu les places et l'accréditation

tout tombe en même temps !!! le dimanche on peut tourner sur le castelet en convoi, donc je me tâte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poil à mazout de OUFffffffffffffffffffffff....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

Les :motorsport: ont cas bien se tenir...lol

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... je sais pas encore qui se cache derrière ces prénom... j'espere que du coup que je me suis présenté ici, je pourrai les rencontrer :tchin:

Bon,je fais les presentations...lol

Nico,s'est la /// E46 jaune phoenix pseudo Totti38 qui a rouler aussi avec moi samedi...

Julien,s'est le /// E36 3.0l pseudo Emjide que tu remontes à la fin...

La /// laguna seca,connais pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... je sais pas encore qui se cache derrière ces prénom... j'espere que du coup que je me suis présenté ici, je pourrai les rencontrer :tchin:

Salut, bienvenue, moi c'est la Phoenix jaune qui est "passée à la poele" à mazout comme dit Lionel,

C'est vrai que ça fait jamais plaisir de se faire pourrir par une caisse qui fume noir et qui pue...!!! :mrgreen: :mrgreen:

Par contre, ce qui rassure, c'est que j'en ai pas beaucoup vu te doubler sur cette session........ :nickel:

Et contre la fiesta rouge, qu'on voit pas ici?

Lionel, en fait la Laguna seca, c'est un gars de l'Ain qui vient de l'acheter à BANET......caisse 180 000 kilomètres, moteur et boite (SMG II) neufs, 4 PS3 neufs, jantes OZ en 19. Pas encore sur le forum je crois....

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fiesta rouge faut etre honnette il tourne plus fort!

les cession qu'on a fait on est toujours parti loin l'un de l'autre, ce qui me rassure c'est qu'en 20 min il me ratrappe mais n'est pas revenu jusqu'a me doubler!

mais comme je le dis, il tourne bien mieu et si on pars en même temps, il me distancerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...