Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365662 La vidéo de mes 2 sessions d'hier super session ! tu a pu chronometrer ?
Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365665 Pas mal la prise de vue entre les sièges. Elle a l'air bien suspendue tu as quoi comme amortos ?
Posté(e) le 16 août 201113 a comment_365679 Ok, rien de grave alors, c'est cool en tout cas, ça me donne une vraie idée de la différence de passage au niveau des rapports par rapport a la mienne. Mais y a des fois je vois pas si t'es en deux ou en trois, et le triple gauche a la fin, tu devrais peut être descendre un de plus non ou ça bloque du pont ? Le triple gauche je le passe complet en 3 sinon sur la fin quand il referme si je réenquille ma 2 je bloque le pont et je perds un temps fou. Do coup sur la fin je l'enroule sur le couple. Au niveau des temps 1'47'1 pour le meilleur du jour. Et pour ce qui est des amortos ce sont des HSD
Posté(e) le 16 août 201113 a comment_365691 Le triple gauche je le passe complet en 3 sinon sur la fin quand il referme si je réenquille ma 2 je bloque le pont et je perds un temps fou. Do coup sur la fin je l'enroule sur le couple. Au niveau des temps 1'47'1 pour le meilleur du jour. Et pour ce qui est des amortos ce sont des HSD oui le triple gauche il faut des couilles pour rentrer fort et comme il faut et un cerveau pour en sortir propres !! mon meilleur temp avec l integra est de 1:47:9 elle ma manquer ce week end , j aurais aimer rouler avec vous j aime bien ta conduite franche malgrès la propu cela me rassure car n ayant jamais conduit de propu j appréhende la prise en main , le fait de voir que tes trajectoires sont proches des miennes ma rassure !
Posté(e) le 16 août 201113 a comment_365692 Belles cessions en tout cas!! mais faut pas que je regarde trop... ça me démange...
Posté(e) le 16 août 201113 a comment_365711 Le triple gauche je le passe complet en 3 sinon sur la fin quand il referme si je réenquille ma 2 je bloque le pont et je perds un temps fou. Do coup sur la fin je l'enroule sur le couple. Au niveau des temps 1'47'1 pour le meilleur du jour. Et pour ce qui est des amortos ce sont des HSD Talon pointe talon pointe
Posté(e) le 16 août 201113 a comment_365742 Le triple gauche je le passe complet en 3 sinon sur la fin quand il referme si je réenquille ma 2 je bloque le pont et je perds un temps fou. Do coup sur la fin je l'enroule sur le couple. Au niveau des temps 1'47'1 pour le meilleur du jour. Et pour ce qui est des amortos ce sont des HSD La mitsu grise dans ta vidéo, c'est un pote à moi qui venait découvrir le circuit. En tout cas du monde de partout et pas mal de bonnes caisses ce sont de belles journées circuit ça ! Merci pour les vidéos.
Posté(e) le 16 août 201113 a comment_365759 merci pour les vidéos, ça change de c'elles sur le casque
Posté(e) le 16 août 201113 a comment_365762 ba oui emidjé avait tester un montage sur le casque pour mettre les vidéos la ça rend mieux !!!
Posté(e) le 17 août 201113 a comment_365958 Ca y est rentré du Sud.... Jolies les vidéos.....dans la 2ème, on me voit 2 fois, vers 3'30 et après ta raquette, tu me repasses.... par contre, je n'arrive pas à me remémorer ta E36 (y'en avait plusieurs...) Sinon, super circuit, impressionnant la 1ère fois, c'est un peu le grand huit! mais je trouve vraiment éprouvant pour les caisses (j'avais la pédale de frein qui allait en bout de course par moment, je devais pomper....!), ça doit pas les arranger...... j'ai fais les 4 sessions du matin et j'ai fait un trou (manque un bon morceau de gomme) dans le pneu avant droit.... @+
Posté(e) le 17 août 201113 a comment_365959 je trouve vraiment éprouvant pour les caisses (j'avais la pédale de frein qui allait en bout de course par moment, je devais pomper....!), ça doit pas les arranger...... a ta place je vidangerais le circuit de frein si la pedale est aller au fond le liquide a du prendre des temperature pas catholique et perdre de ces capacitè
Posté(e) le 17 août 201113 a comment_365997 Ca y est rentré du Sud.... Jolies les vidéos.....dans la 2ème, on me voit 2 fois, vers 3'30 et après ta raquette, tu me repasses.... par contre, je n'arrive pas à me remémorer ta E36 (y'en avait plusieurs...) J'étais avec la m3 gt, j'ai discuté avec toi après la dernière session du matin
Posté(e) le 17 août 201113 a comment_366030 Ah ok, j'avais un doute....! belle bagnole! Et belle matinée en tout cas..! a ta place je vidangerais le circuit de frein si la pedale est aller au fond le liquide a du prendre des temperature pas catholique et perdre de ces capacitè C'est ce que je viens de faire même s'il était pas vieux...... @+
Posté(e) le 18 août 201113 a comment_366079 eMJiDé : C'est quoi ta conf châssis, pneus et freins. Sympas les vidéos. rendez-vous le 18 septembre?
Posté(e) le 18 août 201113 a Auteur comment_366088 eMJiDé : C'est quoi ta conf châssis, pneus et freins. rendez-vous le 18 septembre? Moi je dis plus rien...si "peut être" au 18 septembre.!!!?? Modifié le 18 août 201113 a par toyoyompower69
Posté(e) le 18 août 201113 a comment_366138 Moi je dis plus rien...si "peut être" au 18 septembre.!!!?? Dis pas ça quand même. Va falloir mettre un cierge à la bonne mère!
Posté(e) le 18 août 201113 a comment_366203 eMJiDé : C'est quoi ta conf châssis, pneus et freins. Sympas les vidéos. rendez-vous le 18 septembre? Niveau châssis : silent bloc uréthane Superpro, combinés HSD, disques de 3L2, durit avia, cales de 12mm à l'av Federal 595RSR en 18 1 journée passée sur la géo pour avoir qqch d'adapté plaquettes ate d'orig, Vidage léger (plus d'autoradio et de climatisation, coffre vidé mais plein d'outils en cas de coup dur, plus d'insinorisant dans le compartiment moteur) Niveau moteur : echappement hamann, cornet green et VM allégé --> tout ça fait par l'ancien propriétaire : prépa +0ch en fait au 18