Posté(e) le 27 juillet 201113 a comment_361641 Bonsoir!! Avant tous je ne savais pas ou poster ce sujet, un modérateur pourra peut être simplement le déplacer.. Mon problème est le suivant, je ne recois plus par E-mail les sujets que je suivais en notification retardée ou que je souhaite suivre.. Ca ne fonctonne plus, mon adresse mail est toujours la même et je recois très bien par mail les notifications d'un autre forum. Merci d'avance pour votre aide
Posté(e) le 28 juillet 201113 a Auteur comment_361912 Non je pense pas avoir essayer, je vais le faire!! Mais je ne recois plus aucun mail des sujets que je suivais et sur lequels ca fonctionnaient parfaitement jusqu'à présent..
Posté(e) le 30 juillet 201113 a Auteur comment_362243 Bon mon problème est toujours le même!! j'ai modifié mon adresse courriel dans mes paramètres et je n'ai pas reçu de mail de validation pour re validez mon compte.. De ce faites, j'ai re modifié mon adresse courriel dans mes paramètres par mon adresse de base et toujours pas de mail de validation.. Si un modérateur ou autres pouvez m'aider, ca serait bien car a priori j'ai un soucis sur mon compte
Posté(e) le 30 juillet 201113 a Auteur comment_362410 ah ok merci, ca devrait fonctionner de nouveau je vais essayer sur de nouveaux sujets voir si la notification fonctionne
Posté(e) le 30 juillet 201113 a Auteur comment_362426 Je viens de réinitialiser tout ça NightAngel je vais encore t'embêter mais je ne reçois toujours pas les notifications Si tu peux m'aider!! STP!!
Posté(e) le 31 juillet 201113 a Auteur comment_362520 dans tes spam ? Non plus, aucun mail bloqué dans l'anti spam!! Je tourne en rond et le pire est que je comprends pas du tout pourquoi ca fonctionne plus!!
Posté(e) le 7 août 201113 a Auteur comment_364146 Petit UP!! , Bon j'ai toujours pas résolu mon problème et je suis dégouté de ne pas trouver car je reçois plus aucune notification Je me suis tourné vers mon centre de messagerie (voila mail) qui mon dit de regarder au niveau de l'anti-spam mais aucun souci de ce côté là.. Et eux me disent que le problème viens du fofo donc a voir avec le service support du fofo, du coup je tourne en rond et sa m'agace grave de ne pas trouver de solution... Donc NightAngel ou autres si quelqu'un peux m'aider ca serait sympa!! PS: il doit bien y avoir une solution..
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364147 pareil, depuis qq jours, plus aucun mail du site des post que je suis. j y vais de temps en temps et je regarde pas glop a suivre
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364148 Nouvelle modification, tu me diras s'il y a du mieux Pour les lignes "Notification method to use for followed topics daily/weekly digests" et "Notification method to use for followed forums daily/weekly digests" il n'y avait aucune coche.
Posté(e) le 7 août 201113 a Auteur comment_364151 Nouvelle modification, tu me diras s'il y a du mieux Pour les lignes "Notification method to use for followed topics daily/weekly digests" et "Notification method to use for followed forums daily/weekly digests" il n'y avait aucune coche. Merci je te dirais ca
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364154 pareil, depuis qq jours, plus aucun mail du site des post que je suis. j y vais de temps en temps et je regarde pas glop a suivre Je pense que ici : http://forum.motorsp...a=notifications Tu devrais cocher "Courriel" en face de "Méthode de notification en cas de nouvelle réponse dans un sujet que je surveille"
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364157 c etait ca ne sais pas pourquoi ca c est decoché ca remarche merci
Posté(e) le 10 août 201113 a Auteur comment_364725 Nouvelle modification, tu me diras s'il y a du mieux Pour les lignes "Notification method to use for followed topics daily/weekly digests" et "Notification method to use for followed forums daily/weekly digests" il n'y avait aucune coche. Bon, je te tiens au courant NightAngel, mais ca n'a rien changé à mon problème!! ca ne fonctionne toujours pas si tu as d'autres solutions je suis preneur.
Posté(e) le 10 août 201113 a comment_364760 Bon, je te tiens au courant NightAngel, mais ca n'a rien changé à mon problème!! ca ne fonctionne toujours pas si tu as d'autres solutions je suis preneur. J'ai vérifié toute la configuration et je ne note aucun problème particulier, d'autant plus que j'ai l'impression que tu as l'air d'être le seul dans cette situation. Ce que je peux te conseiller c'est de passer en notification immédiate au moins pour tester. Dans ce cas là si ça fonctionne alors le problème sera au niveau du forum... J'imagine que tu vérifies à chaque fois ton dossier de SPAM... Quoiqu'il en soit les mails partent bien du serveur M-Passion (j'ai vérifié) mais ils n'ont pas l'air d'arriver à destination. Dans ce cas il est possible que le serveur mail du forum soit "blacklisté" par Voila et ceci expliquerait donc cela. A ce moment là je ne peux hélas rien y faire puisque Voila refuserait donc les mails M-Passion avant même qu'ils atteignent ta boite de réception (ou de spam). Cette pratique de "blacklistage" n'est hélas pas rare de la part d'un certain nombre de services mails... A partir de là, pour confirmer mes doutes, il faudrait que tu me communiques une autre adresse mail (ailleurs que chez Voila évidemment) puis que j'effectue le changement sur ton compte M-Passion. Ainsi si tu reçois les mails sur cette autre adresse, c'est que le problème provient bien de Voila.
Posté(e) le 10 août 201113 a Auteur comment_364762 J'ai vérifié toute la configuration et je ne note aucun problème particulier, d'autant plus que j'ai l'impression que tu as l'air d'être le seul dans cette situation. Ce que je peux te conseiller c'est de passer en notification immédiate au moins pour tester. Dans ce cas là si ça fonctionne alors le problème sera au niveau du forum... J'imagine que tu vérifies à chaque fois ton dossier de SPAM... Quoiqu'il en soit les mails partent bien du serveur M-Passion (j'ai vérifié) mais ils n'ont pas l'air d'arriver à destination. Dans ce cas il est possible que le serveur mail du forum soit "blacklisté" par Voila et ceci expliquerait donc cela. A ce moment là je ne peux hélas rien y faire puisque Voila refuserait donc les mails M-Passion avant même qu'ils atteignent ta boite de réception (ou de spam). Cette pratique de "blacklistage" n'est hélas pas rare de la part d'un certain nombre de services mails... A partir de là, pour confirmer mes doutes, il faudrait que tu me communiques une autre adresse mail (ailleurs que chez Voila évidemment) puis que j'effectue le changement sur ton compte M-Passion. Ainsi si tu reçois les mails sur cette autre adresse, c'est que le problème provient bien de Voila. J'ai déjà mis en notification immédiate mais ça fonctionne pas non plus; J'ai contacté voila et a priori ça vient pas de eux, bizarrement je reçevais bien les notifications et après une mise a jour de leur site il me semble que c'est a partir de ce jour que je n'ai plus reçu les notifications. "comme je dis il me semble je suis pas sur quand même" Le plus je te donne une autre adresse mail si tu peux faire le changement, Merci d'avance..