Twist Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut à tous, je lance ce sujet car je recherche une société sérieuse pour faire la remap de mon futur poêle à mazout. Connaissez-vous O2 Programmation ? Ils ont des antennes en province (Bordeaux, Périgueux…) Il y a Diapason aussi mais c'est à Paris… Merci pour vos conseils les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philco Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Dijon auto racing a des agents un peu partout en France et à l'air de faire des choses propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ADYXKLT Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 digiservices à plan de campagne (marseille) trés sérieux aussi avec méchant banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Vous savez si Delage le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Vous savez si Delage le fait ? si tu a un mazout a reprogrammer va chez Digi ou un O2 qui gère bien les mazout.. Moi j'irais chez Digi pour mon 330d e90 quand ca me semblera moin brutal car ca marche déja super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Je viens d'avoir un retour de DM, ils sortant 330/340ch et 680nm…mais c'est Paris… Sinon O2 est à Bordeaux…donc vite fait ! Pour Digiservices c'est à Marseille comme dit plus haut c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Digiservices est à Plan de Campagne, c'est 15 min au sud d'Aix en Provence et 15/20 min au nord de Marseille en gros, Philomene te dira mieux c'est son coin là bas Disons que pour toi c'est 15 min max. après Aix, Nîmes - Aix : 55 min, Montpellier - Nîmes : 25 min, donc 1h25 après Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Digiservices est à Plan de Campagne, c'est 15 min au sud d'Aix en Provence et 15/20 min au nord de Marseille en gros, Philomene te dira mieux c'est son coin là bas Disons que pour toi c'est 15 min max. après Aix, Nîmes - Aix : 55 min, Montpellier - Nîmes : 25 min, donc 1h25 après Montpellier Et Montpellier -> Toulouse 1h30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Et voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 pour digi si tu veux passer au banc à Plan de campagne, pas de souci je peux me renseigner, je connais bien Max le gérant!! si c'est juste un reprog comme on t'a dis 02, digi doivent avoir des partenaires en province(sud ouest sur le site de dijon auto service y a un tel sur le sud ouest!!) il font ça rapidement chez eu chez toi ou dans la rue!! MRC a commencé comme ça aussi!!! dés que tu as ta caisse, je peux me renseigner sur les taro, pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ils injectent juste une cartographie type? Ils ne font pas de sur-mesure avec vérif richesse etc. ? J'espère qu'ils ne prennent pas cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ok merci Eric…c'est sympa ! Le sur mesure me parait mieux non ? En principe je vais voir un Touring 335D samedi et je pense revenir avec ! Et direct en suivant la remap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ca dépend si c'est agressif ou pas comme reprog. et de l'auto aussi.. mais moi je suis partisant d'une bonne reprog. affinée en fonction de "ton auto" avec essai et analyse AFR etc. Cool tiens nous au courant, ça marche tip top le 35d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 La voici Nico ! http://www.leboncoin.fr/voitures/213546840.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 La voici Nico ! http://www.leboncoin.fr/voitures/213546840.htm?ca=16_s Franchement elle est superbe ! J'aime beaucoup. La config est super, elle est vraiment jolie comme ça, le km aussi, le prix je ne sais pas trop mais ça parait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 le touring série 3, v'là l'alternative entre le 335d berline et le 535d En plus celui là parait bien, très bien même Tu vas la chercher quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 peut etre qu'une fois acheter, tu attendras un peu pour la reprog car ces ptits mazout sont surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 grave le 335d est très surprenant! par contre pour le coup il a pas beaucoup roulé le gars en 3 ans pour un mazout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Je l'ai négocié 34000€…avec un peu moins d'un an de Serenium en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 le touring série 3, v'là l'alternative entre le 335d berline et le 535d En plus celui là parait bien, très bien même Tu vas la chercher quand? Je vais la voir samedi matin par contre aïe aïe aïe sur la route, je vais pas être tout seul C'est pour moi la bonne alternative oui car j'aime moyen le E90 et la 535D est un peu trop grosse à mon gout. Si c'est ok je repars avec J'aurais préférer mettre moins mais c'est l'occasion qui fait………on connait la suite ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés