Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_361905

grave le 335d est très surprenant!

par contre pour le coup il a pas beaucoup roulé le gars en 3 ans pour un mazout! :rolleyes:

Ben c'est ce qui me plait car je gagne l'équivalent d'un an sur le kilométrage, et comme je roule pas mal tout de même c'est plutôt un bon point ! :nickel:

• Réponses 41
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_361906

Franchement elle est superbe ! J'aime beaucoup.

La config est super, elle est vraiment jolie comme ça, le km aussi, le prix je ne sais pas trop mais ça parait pas mal :wink:

Ouais elle est vraiment bien équipée, cet après midi je suis aller chez Pelras pour sortir le pedigree et elle est clean et vraiment riche en équipements !

Pour le prix je la trouve chère, elle cote semble t-il à 33, je l'ai négocié à 34…c'est déjà mieux…

Je sais pas pourquoi mais à mon avis je vais rentrer avec ! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_362006

Bon finalement je prends le train tout à l'heure à Carcassonne et je rentre avec la caisse ce soir sauf grosse cata devant le véhicule ! :mrgreen:

Chaud le père Oliv :mrgreen:

Posté(e)
comment_362017

pour ta reprog vas chez car audio tuning a salon tu demande marcel de ma part .philippe m3 E46 SMGII.

son numero 0490451480.ils font que ca !

:nickel:

Posté(e)
comment_362020

digiservice a plan !!!

la dernière fois que j'y suis allé c'etait en decembre 2010 2 voitures ont failli s'encastrer dans le mur.!!! harnais qui ont cassé !! laisse tomber le matossssss :malade:

Posté(e)
comment_362029

un sangle qui casse malheureusement ça arrive, le banc a été changé depuis

j'ai personnellement assisté au remplacment des courroies et au test du banc par le directeur et fabriquant himself de Rotronics

depuis aucun souci passage mazerati, GTR, 135i, 335i, M3 etc.

aprés j'ai pas de com non plus, car audio à bonne reputation mais je sais pas auprés de qui il récupére ses reprogs, il y a PF motorsport aussi sur AIx un super pro du rallye mais les tarifs ça douille!!!!

Posté(e)
comment_362034

je m'escuse mais non ! a ce niveau de risque la, ca ne doit jamais arriver !!!

ta voiture s'encastre dans le mur tu lui dirais quoi au mec ? c'est pas grave ca arrive !! je pense pas.moi il m'a fait peur le gars .depuis il a changer son matos ! ? tant mieux pour lui ...et pour nous aussi.je sais qu'il avait par contre des tarifs de folie : mais bon je comprend pourquoi !.

je parle de ca c'etait je le repete en 12/2010.et cela ne vaut que pour cette periode .

:nickel:

Posté(e)
comment_362056

d'aprés ce qu'il m'avait dis, la sangle était trop prés des sortie d'echappement, la voiture étant basse, et aprés plusieurs essai la sangle à fondu...

une erreur de jeunesse qui aurait pas du d'être c'est vrai, mais c'est une erreur qu'il refera plus, les autres sont rassurés pas toi en effet!!!

voilou, si twist la passe là-bas je serais présent pour voir si tout se passe bien, car c'est dés truc dont il faut faire gaffe et pis la 335d c'est pas une ///M :rolleyes:

Posté(e)
comment_362066

t'aurais été la t'aurais pas mis ta M entre ses mains !! lol certains sont repartis desuite.c'est arrivé sur une focus et sais plus quoi aussi ! mais bon erreur de jeunesse peut etre mais ca aurait plus être fatale a nos caisse .je devais la passer ce jour la pour une somme dérisoire c'était samedi 11 décembre je m'en rappel c'etait mon anniversaire lol.drole de cadeau ça aurait ete.mais bon tant mieux si depuis il fait les choses bien .j'irais la passer alors :roll:

a bientôt man au plaisir de te croiser un jour

Posté(e)
  • Auteur
comment_362165

ça y estttttttttt !

Je suis rentré :mrgreen:

Je vous donnerais mes premières impressions rapide ce soir !

Je vais manger un bout……Le périple m'a donné la dalle ! :mrgreen:

Hassan cf c'est possible ! :sdc:

Posté(e)
comment_362191

Je viens d'avoir un retour de DM, ils sortant 330/340ch et 680nm…mais c'est Paris…

Sinon O2 est à Bordeaux…donc vite fait !

Pour Digiservices c'est à Marseille comme dit plus haut c'est ça ?

salut tu as aussi Digiservices a Noé dans le 31 (a coté de carbonne)!!!!

Le nom du garage est autoservices 31 il possede un banc de puissance tout neuf est fait de la reprog digiservices et de plus Yannick (le patron) est tres compétent en électronique :nickel::nickel::nickel:

Posté(e)
comment_362211

pas cher c'est vrai.oui renseigne toi .tu connais bien le gars ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_362213

salut tu as aussi Digiservices a Noé dans le 31 (a coté de carbonne)!!!!

Le nom du garage est autoservices 31 il possede un banc de puissance tout neuf est fait de la reprog digiservices et de plus Yannick (le patron) est tres compétent en électronique :nickel::nickel::nickel:

Sans déconner à Noe ???

c'est à rien du tout de chez moi ?

Posté(e)
comment_362223

Sans déconner à Noe ???

c'est à rien du tout de chez moi ?

EXACTEMENT!!!!!! Yannick (le patron) est un bon pote dis lui que tu appelle de la part de bruno il comprendra :nickel: son adresse: ZA chemin des Anguillaires 31410 Noé tel 0561901502 IL travaille TRES BIEN :nickel: