Posté(e) le 28 juillet 201113 a comment_361705 Présentation du membre : Pseudo : Leon1772 Prénom : Ludovic Age : 27 ans Lieu de résidence : Royan Emploi : technicien supérieure Loisirs, passions : sport auto, musique, ciné, jeux vidéo Site web : aucun Mail : morganeludo@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : SERIE 1 118D SPORT DESIGN Année modèle : 2005 Puissance : 7 cv Coloris : Bleue LE MANS Options BMW : - Toit ouvrant - Radar de recul Modifications apportées : - aucune Modifications envisagées : - aucune Photos du véhicule : xxxxxxxxx Divers / Observations : Véhicule en vente Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Xbox live avec Forza mortosport, ainsi que mon concessionnaire BMW Bonjour à tous, je viens ici en amateur de BMW, certe j'ai des connaissances en sport auto, mais ma marque référente est BMW. Comme vous avez du le lire ma Serie 1 pack M est en vente, les raisons sont financières car je suis dans un projet de constructions de maisons, le surplus de la vente servira à ma future sportive, car d'ici 2-3 ans j'espère pouvoir avoir ma sportive BMW. Je viens ici pour participé activement à la vie du forum ainsi, et ça j'en parlerais avec les personnes concernées participer financièrement à ce forum. En ce qui concerne mes connaissances sur internet et du sport auto, je dois vous dire que je suis originaire du Mans donc je vais souvent au 24h ou Le mans classic, ensuite je suis joueur de jeux video, et pour forza 3 j'avais fondé une team et donc un forum donc j'ai quelques connaissances sur ce domaine. Voilà j'espère donc aussi rencontrer quelques membres et parler de notre marque préféré. Je pense avoir tout dit sur mes motivations et sur moi même!
Posté(e) le 28 juillet 201113 a comment_361732 Ah un gamer bienvenu a toi combien sur le nurb en M3 B500 sans faute?
Posté(e) le 28 juillet 201113 a Auteur comment_361799 Merci à tous pour votre accueil, ça fait toujours plaisir, en plus je vois que Le Mans est bien représenté!!!!
Posté(e) le 29 juillet 201113 a Auteur comment_361938 Oh je sens qu' il va y avoir des rencontres au Mans!!! LOL!!
Posté(e) le 29 juillet 201113 a comment_361939 Oh je sens qu' il va y avoir des rencontres au Mans!!! LOL!! Quand tu veux :mad:
Posté(e) le 29 juillet 201113 a Auteur comment_361993 Ok pas de soucie je te tiens au courant quand je suis sur le mans, mais je n'aurais pas série 1 car elle quasiment vendu!!!
Posté(e) le 29 juillet 201113 a comment_362054 Ok pas de soucie je te tiens au courant quand je suis sur le mans, mais je n'aurais pas série 1 car elle quasiment vendu!!! No soucy