Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_372725

quel succes mon estoril, je vais restaurer/réparé 2 ou 3 bricoles puis vous la vendre 15 000 ....lol

au début je restais dubitatif dans les cotes des E36, mais connaissant pas mal de monde qui ont vendu leur E36 je dois dire que se genre de voiture part vite et à des prix quand même élevé, mais pour ca faut du "rien à prévoir" et comme la tienne a en plus peut de kilomètres je pense que tu tiens un bon truc,

enfin moi je te la prends a 4000eur parce que je me rapelle du coup du vilbrequin taillé au silex :paf:

• Réponses 141
  • Vues 12,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_372727

testé approuvé...et ca tien encore...lol :lol: heureusement que j'ai suivi les conseils de Marchal " entres autres"

selon certaines personnes j'aurais pas fait 200 kilomètres

Posté(e)
comment_372730

une estoril avec 91000km et entretien régulier je ne serai pas choqué à 15000

au printemps à coté de chez moi, la même couleur int/ext et même km est partie à 15000€ et elle est désormais sur le forum.

c qd même aussi une des couleurs les + recherchées...

l'an passé qd je cherchais la mienne, sur 8 mois environ j'avais classé une 60taine d'annonces (le bon coin) et clairement les "- de 100000km" se situaient à 15000€ et plus (je parle prix de mise en vente pas du prix vendu au final)

même si beaucoup produite, la E36 restera mythique et comme beaucoup d'entre elles ont mal evoluées ou mal finies, les beaux exemplaires partiront toujours "vite"

Posté(e)
comment_372733

une estoril avec 91000km et entretien régulier je ne serai pas choqué à 15000

au printemps à coté de chez moi, la même couleur int/ext et même km est partie à 15000€ et elle est désormais sur le forum.

c qd même aussi une des couleurs les + recherchées...

l'an passé qd je cherchais la mienne, sur 8 mois environ j'avais classé une 60taine d'annonces (le bon coin) et clairement les "- de 100000km" se situaient à 15000€ et plus (je parle prix de mise en vente pas du prix vendu au final)

même si beaucoup produite, la E36 restera mythique et comme beaucoup d'entre elles ont mal evoluées ou mal finies, les beaux exemplaires partiront toujours "vite"

oui ca et aussi quelle est encore très competitive, parce qu'a 15000eur, 321ch, 100000kms, un entretien relativement raisonnable, une conso encore plus raisonnable et bien au final qui peut lui faire de l'ombre?

Posté(e)
comment_372739

C'est clair ... J'ai tourné un peu le problème dans tous les sens et au final , il n'y a qu'elle capable de durer aussi longtemps aussi fort pour aussi peu cher .. . Malgré les années elle garde ce rapport prix / presta/plaisir imbattable qu'elle avait à sa sortie

Posté(e)
comment_372740

J'vous l'dis dans 15 ans les Bobo chinois se l'arracherons à coup de 10aines de KEuros

Posté(e)
comment_372969

Yep, je les ai repérées aujourd'hui celles-la, elles ont l'air belles mais au-dessus de mon budget toutes les 2...

Pitou911 vend la sienne dans la section Petites annonces

Elle est magnifique !!

Posté(e)
comment_372994

effectivement elle est magnifique, vraiment

après en terme de budget elle est ds la même tranche que l'estoril de moselle (le bon coin) qui semble très belle aussi....

à creuser

Posté(e)
comment_372995

En plus, celle de Pitou est connu d'ACS3, et si il dit qu'elle est "claire", moi, je fonce!!

Posté(e)
comment_372996

oui comme tu dis.... c un gage de clarté on peut dire....

arf ! si je pouvais monter la mienne là haut.... ou ACS3 ouvrir une antenne ds le sud ... soyons fou :nickel8:

Posté(e)
comment_372997

Celle de Pitou elle a l'aval de mon auditeur et qui a fait toute ma rénov méca et châssis en direct ce qui est un avantage monstrueux a mes yeux , bien modifiée et suréquipée ... Bref c'est un peu en haut niveau budget mais rien que le kit gros frein y vaut combien ? A méditer ...

Posté(e)
comment_373095

effectivement elle est magnifique, vraiment

après en terme de budget elle est ds la même tranche que l'estoril de moselle (le bon coin) qui semble très belle aussi....

à creuser

Celle de moselle c est mon EX estoril

Elle est plus que nickel je te le certifie!

;-)

Posté(e)
comment_373124

Celle de moselle c est mon EX estoril

Elle est plus que nickel je te le certifie!

;-)

ah ok c bien ce qu'il me semblait.... il l aura pas gardé très longtemps mais peu importe

Elle est nickel ! Donc voila maintenant y a le choix entre 2 estoril du forum !

Posté(e)
comment_373125

S il y en a qui souhaite des photos j ai tout ce qu il faut ,en tout cas elle est dans un etat collector!

;-)

Posté(e)
comment_373254

à Nikhopol de faire son choix si il a le budget entre 15/16000€

entre une phase 1 et une phase 2 , des configuration int/ext et un kilometrage différents

Posté(e)
comment_373299

L'annonce de celle de Moselle a été désactivée... Celle de Pitou est juste incroyable mais budget un poil au dessus de ce que j'envisageais..

En tout cas, je viens de boucler les derniers éléments qui me restaient à voir, en l'occurrence l'assurance, donc les feux sont au vert ! Je suis aux aguets maintenant !

Petite question qui m'est venue tt à l'heure : la banquette arrière est-elle rabbatable ? J'ai tendance à penser que oui, mais peut être que je me plante...

Posté(e)
comment_373334

Normalement oui, certaines ont l'option trappe à skis (ou "trrrrapaskaïlle" selon la région d'origine!!)

Après, tout est négociable dans la mesure du raisonnable bien sûr!!