Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_378882

Et celle-ci, qu'en pensez-vous ? Certes, c'est une 3.0L, elle est chère pour une 3L, le propriétaire est ouvert à la négociation et la voiture es nickelle de chez nickelle !!!

http://www.leboncoin...145.htm?ca=22_s

A vos avis collègues !!!

tu l'a vue de t'es propre yeux pour dire qu'elle et nikel? ou c'est ce que t'a dit le propriétaire?

moi je trouve pas que le cuir et si propre que ça, et le prix j'en parle même pas !

j'ai acheter la mienne 2000euros moins chère avec a peine plus de 10000kms de plus et c'est un 3.2 de 1997 full options

• Réponses 141
  • Vues 12,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_382127

ouais, vive la france :lol: moi pour ce prix là je prends ça : http://www.pistonhea...les/3344656.htm

presque le même prix que le 3,0 avec autant de bornes... :ptdr:et puis le 3,0 a quand même des haricots de calandre chromés et un pommeau tuning. et bizarre qu'il y ait des appuies têtes de 3,2

Posté(e)
comment_382149

Salut, il ya des vehicules peu kilométrés mais il y a déjà sept ans , les M3 E36 avaient déjà ce kilométrage, plus de 13 que est assez conséquent pour une m3 qui plus est une 3l.

D'autant que 100 000 kilomètres pour une voiture qui a entre 13 et19 ans , cela ne veut rien dire , c'est l'ensemble du suivi qu'il faut pouvoir connaitre et qui peut justifier un tarif

Posté(e)
comment_382230

ouais, vive la france :lol: moi pour ce prix là je prends ça : http://www.pistonhea...les/3344656.htm

presque le même prix que le 3,0 avec autant de bornes... :ptdr:et puis le 3,0 a quand même des haricots de calandre chromés et un pommeau tuning. et bizarre qu'il y ait des appuies têtes de 3,2

Ouais, et si tu conduis du mauvais coté, ca dure pas longtemps :perenoel:

Posté(e)
comment_382297

je sais, mais quand je vois le tarif des voitures là haut, et ce que tu peux avoir là bas comparé à ici, je sais pas, j'ai un peu l'impression de me faire... je cherche le mot... enc... escro... non voler suffira simplement :lol:

mais j'ai mis ça pour remettre les prix "sur terre" on va dire

Posté(e)
comment_382399

Oui mais il faut aussi voir qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont capable comme toi chanpionjk de prendre une voiture avec le volant a droite :lol: et pourtant , comment elle est trop belle la tienne :lover: Mais sa ne justifie en rien quel soi afficher a des prix comme sa :nanana: même avec un faible kilométrage qui ne garantie en rien la fiabilité du véhicule en plus ...

Posté(e)
comment_382476

Et celle-ci, qu'en pensez-vous ? Certes, c'est une 3.0L, elle est chère pour une 3L, le propriétaire est ouvert à la négociation et la voiture es nickelle de chez nickelle !!!

http://www.leboncoin...145.htm?ca=22_s

A vos avis collègues !!!

15000 euros pour une auto de 17 ans ...

ça fait cher la merguez :nickel4:

Posté(e)
comment_382479

Tu sais pas, faut la mettre sur un pont déjà, voir la rouille, car à Vers-sur-Méouge, si t'y vas en passant par Bluies-les-Baronnies, t'as souvent du sel, tu m'diras, faut passer par Montbrun-les-bains, via Revest-du-Bion, y'a un karscher à Noyer-sur-Jabron.....

:con:

Ca me rappelle une histoire...

Posté(e)
comment_382486

Heu, non, j'crois pas. J'aurais bien aimé y aller, mais ça fait presque 4H00 de route.

Donc dans un weekend c'est court.

Pour une journée club surchargée, comme c a l'ai souvent a priori a Nogaro, c'est loin.

Posté(e)
comment_382537

y avait une E36 noire ressemblant a ton avatar

+1 pour le nombre d auto en piste en même tps a nogaro

Passque tu as pas vu la mienne de prés, lol ...

Posté(e)
comment_383246

La dernière 3.2L sur Boulogne sur Mer mérite d'être vue, je pense.

Si c'est une Bleue Avus, c'est une "Individual" car cette teinte était réservée uniquement aux 3.0L à l'époque.

Posté(e)
comment_383252

ah bah annonce désactivée... dommage

oui pour la couleur!

d'ailleurs y'en avait pas une ou 2 avus 3.2 sur le forum de mémoire ?

a+