Aller au contenu

sieges chauffants


philco

Messages recommandés

rien du tout :mrgreen:

Si je te dis que ta réponse ne me plait pas, tu me crois...:mrgreen: Bon ben tant pis, on gardera les fesses au frais si demain elle est bien (sans les sièges chauffants..).img-361884-1-bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien, ça fait 3 ans que je les ai, et jamais mis en fonction

Faut vraiment habiter en suède ou dans un pays nordique pour les utiliser, ou alors avoir le cul gelé en permanence :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parait que ca provoque la stérilisation .... j'ai deux filles et j'en veux pas un 3è donc ca me dérange pas ces sièges chauffantes bien que la mienne n'en soit pas équipé mais l'avantage est que moins d'équipements, plus c'est léger donc ca va plus vite :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je les avais sur la 993 cabriolet et sur la 997 turbo et dans le cabriolet en plein hiver decapoté c'est assez génial. Dans le coupé c'est différent mais par exemple en rentrant du nurb assez fatigué, j'avais bien apprécié, ça décontracte bien les lombaires après1500 bornes...img-362026-1-bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que sur un cabriolet, en hiver les sieges electriques sont tres agreables, tu peux rouler decapote tranquille et rester au chaud... Dans un coupe ca se justifie moins quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...