Aller au contenu

cales ou pas svp ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je me suis acheter des jantes style bbs lm mais avec gros deport taille 19p :nickel:

8,5 devant et 35 et 9,5 derriére et 40

faut il prevoir de la cale ? cale de combien et qui en vends ?

faut il rabaisser la voiture ?

vehicule m3 e 46

merci pour vos réponses d'un coté on me dit oui cale et de l'autre non pas cale :ptdr:

comme je voudrais tout monter et faire la geo en une fois ca serait pas mal de faire un seul coup :idea:

sinon juste pour l'histoire j'ai appelé BMW pour savoir ET d'origine le gars il s'en branle graaaave il ne veut pas savoir et il ne sais pas pour les cales il s'en bat le steack mais d'une force bon bah voila ça c'est fait :shock:

et sinon un lien pour acheter les centre de roues rouge avec bbs écrit dessus en noir ou gris ça déchire sur les vraies bbs lm

jai trouver cela est ce bien

http://cgi.ebay.fr/4-CENTRES-ROUES-JANTES-BMW-PERSONNALISABLES-CARBONE-/360364618011?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item53e767b11b#ht_7895wt_1141

Posté(e)

bonjour je me suis acheter des jantes style bbs lm mais avec gros deport taille 19p :nickel:

8,5 devant et 35 et 9,5 derriére et 40

faut il prevoir de la cale ? cale de combien et qui en vends ?

faut il rabaisser la voiture ?

vehicule m3 e 46

merci pour vos reponse d un cote on me dit oui cale et de l'autre non pas cale :ptdr:

comme je voudrais tout monter et faire la geo en une fois ca serait pas mal de faire un seul coup :idea:

sinon juste pour l histoire j'ai appelé BMW pour savoir ET d'origine le gars il s'en branle graaaave il ne veut pas savoir et il ne sais pas pour les cales il s'en bat le steack mais d'une force bon bah voila ça c'est fait :shock:

Salut francois

tu peut mettre 15mm a l'avant et 6mm à l’arrière sans problème, tu touchera pas même en rabaissant.

Content que t'es trouver ton bonheur !! :nickel:

Posté(e)

fast electrick en vends, ou tu en trouve en commandant à norauto ou feuvert, avec double boulonnerie devant et simple derrière

Posté(e)

merci mr ok je prends note donc oui cale

et oui trés trés content reste plus que la poser avec des belles jantes ça devrait etre en place d'ici semaine prochaine :arrow::nickel:

Posté(e)

sinon juste pour l'histoire j'ai appelé BMW pour savoir ET d'origine le gars il s'en branle graaaave il ne veut pas savoir et il ne sais pas pour les cales il s'en bat le steack mais d'une force bon bah voila ça c'est fait :shock:

De toute façon ça se saurait les gens de BMW qui savent quelque chose et qui sont compétents. "Evidement je ne mets pas tout le monde dans le même panier".

Celà n'engage que moi. Sinon à quant une petite photo STPM :mrgreen:

Posté(e)

d autres commentaires si oui ou non pour cales si mieux ou pas vraiment neccessaires ?

merci :cool:

Posté(e) (modifié)

A l'origine, ET47 à l'avant et ET27 à l'arrière. Si je ne me trompe, tes ET nécessitent les cales à l'arrière uniquement. Qui confirme ?

Modifié par Guitarman
Posté(e)

A l'origine, ET47 à l'avant et ET27 à l'arrière. Si je ne me trompe, tes ET nécessitent les cales à l'arrière uniquement. Qui confirme ?

tout a fait

pas de cales a l'av , par contre cales de 20 a l'ar ce qui ramenera l'ET a 20 (ideal sur m3 E46)

Posté(e)

tout a fait

pas de cales a l'av , par contre cales de 20 a l'ar ce qui ramenera l'ET a 20 (ideal sur m3 E46)

Ok merci pour les réponses je file acheter des cales montages demain coooool

• Créer...