Aller au contenu

quel est la valeur de nos M ?


philomene

Messages recommandés

alors tu es d'accord avec 6v pour + de 20000 mais pour toi elle ne vaut rien !!

celle là je l'attendais :nickel:

OK j'ai tendu le baton :ptdr:

paradoxal mais vrai pourtant, je pense qu'elle peut se vendre bien plus de 20000€ mais je ne l'acheterai jamais quelque soit le prix

bon 10000€ faut voir :-P ( je réfléchirai quand même,....mais non)

Gilbert (guitarman) il kiffe le jaune phenix cuir kiwi, lui signerai même 26000€ je pense

Gilbert si tu nous lis donne ton avis :mad:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    35

  • Nicolas

    17

  • mams

    14

  • totti38

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pour la tienne je donne 26000eur aussi, alors c'est que mon avis, mais même avec un moteur neuf tout le reste à du vecu, et dans la peau d'un futur acheteur et ne connaissant pas la cause exact de la casse du 1er moteur, je me dis que la voiture à pas du etre utilisé dans les regles de l'art.

je respect ton estimation ! suis juste haureux de ne pas te la vendre lol

juste pour la casse de mon moteur ,ca c'est passé a l'arret en a cause de la montée subite de l'eau !! ce jour la il pleuvait des cordes et je sortais du cinema en accelerant pour repartir le moteur a aspré de l'eau par l'ecope du pare choc et pafff piston eclaté et chemise fendu !!! je venais de l'acheter ca faisait 25 jours :sad: .30 cm d'eau il y avait sur les routes un carnage pour toutes les voitures ce jour la, .heureusement la catastrophe naturel a jouée pour moi .voila pour repondre a ta question .la voiture est une 3eme main .le premier etait un pépé allemand vendu a 32000km a mon pot de chez car audio tunning et acheté par moi 1 an apres donc dans un etat hyper entretenu que j'ai conservé ! même mieux car depuis j'ai eu un moteur neuf que j'ai rodé moi même !! le pied ! au moins je sais desormais ce qu'il vaut.Je n'ai eu aucuns autre problemes avec dessus ,ni SMG ni pont ni quoi que ce soit.je touche du bois comme on dit !

vaila man

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type : BMW M3 E 46 Phoenix gelb individual

Transmission : SMGII

Année : Phase I 2002

Kilometrage : 170000 km (carnet d entretiens)

3ème main entretenue chez BMW (rappel coussinets effectué)

Modification(s) moteur, châssis, extérieur, intérieur,.... : kad KN,silencieux SS,intermediaire SS,ressort eibach,bar anti raprochement av et ar ac schnitzer,diffuseur ar csl,calandre carbone,grille laterale carbon,flap pc av carbone csl,monogramme M3 noir,jante bbs ch black,pallette au volant en alu brossè je crois que c est tout.

-options BMW origine : sieges cuir et alcantara avec tous les réglages élec,grand gps ,telephone,harmann kardon,temoin de pression de pneu.

La voiture est vraiment propre intérieur comme extérieur

post-7364-0-49744800-1312014150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis çe qui est clair c'est que je vais la garder encore longtemps a ce prix la lol :shock: pour ma part perso j'estime ma voiture certe peut être pas trop objectif vu que c'est la mienne quand même dans les 21Mille mais merci toute fois pour votre avis c'est toujours bon de savoir :nickel: :nickel: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAMS 20000 vue les KM.au fait pour les km vous partez du jour ou le rappel des coussinet a ete fait au pas ? 17000 km en 9 ans ! c'set une maquette a l'echelle 1/1 lol :nickel: en tout cas elle est splendide .on dit que je suis maniac ! ils ont pas vue les voitures du fofo alors .dommage qu'on est tous eparpillé les uns des autres !!! on delirerai tous ensemble autour d'un bon apero et pas loint de nos M !!!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture est une 3eme main .le premier etait un pépé allemand vendu a 32000km

Ha, elle vient d'Allemagne, tu fais bien de parler de la provenance (fin fond de l'Allemagne italie turquie .. voir pire ou une belle concession BMW bien française

(ça fait un peu chauvin là :mrgreen: ))

pour certain ça peu jouer c'est sûr,

moi je m'en fous les miennes venaient presque toutes d'Allemagne et pas de soucis

mais sur le marché de l'occasion ça compte (je joue la dessus quand je les achétes :-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risque pas mr totti.si je devais en acheter une dans cette couleur et vu l'etat irreprochable de la tienne ,je pense qu'elle vaut aisement les 20000 euros sans rentrer dans tous les criteres argus et compagnie.moi si la voiture me plais et est propre j'hesite pas.et je rentre pas dans des criteres de crises et pas crise ! le gars qui veut se faire plaisir ne regarde pas cela voila l'ami.en tout cas belle voitur :nickel: e !et etat exceptionnel

Merci!

Totti ta Phoenix est superbe, "neuve dans son jus", elle est stock de chez stock, 1 ere main, extremement peu kilométrée.. Pour moi elle vaut des ronds :nickel:

Honnetement si elle était à la vente que j'avais envie d'en avoir une stock dans mon garage.. oui j'aimerai ^^ je pensais que tu me dirais 25 000 - 26 000 je les mettrai sans broncher :nickel:

Magnifique exemplaire, superbe, rien à dire !!

Merci beaucoup nicosti! :nickel: t'es pile dans le mille : c'est pile ce que j'en voudrais si elle était à vendre....

l'argus de turbo,?

parceque avec le km elle sort à 23000€... :nickel:

25k€ por moi...manque des options pour cet import sans xenon notamment

Je suis d'accord avec toi aussi

pour la tienne je donne 26000eur aussi, alors c'est que mon avis, mais même avec un moteur neuf tout le reste à du vecu, et dans la peau d'un futur acheteur et ne connaissant pas la cause exact de la casse du 1er moteur, je me dis que la voiture à pas du etre utilisé dans les regles de l'art.

Toutes vos remarques sont pertinentes je trouve.... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour ne pas donner d'estimations trop aleatoires, il faudrait partir du prix de base qui est l'argus non ? car les assurance c'est avec ca qu'ils vont vous rembourser votre achat en cas de vol !! et apres en fonction des options rajouter la valeur que l'on donne aux objets rajouté !

moi perso même si la voiture est full stock et flambante comme neuve je mettrais jamais 10000 euros de plus sur une voiture si elle n'a aucune options dessus qui les justifie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Dav. les gars, il y a quand même de belles pièces, cette auto est superbe et n'a pas non plus beaucoup de bornes, je me rapproche sans soucis du prix de Davti, je dirai 21500.

Arf la M de Totti me fait réver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Dav. les gars, il y a quand même de belles pièces, cette auto est superbe et n'a pas non plus beaucoup de bornes, je me rapproche sans soucis du prix de Davti, je dirai 21500.

Arf la M de Totti me fait réver !

c'est pour cela que tu as tout a fait l'oposé chez toi avec ta belle ?? lol je te chambre la :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis çe qui est clair c'est que je vais la garder encore longtemps a ce prix la lol :shock: pour ma part perso j'estime ma voiture certe peut être pas trop objectif vu que c'est la mienne quand même dans les 21Mille mais merci toute fois pour votre avis c'est toujours bon de savoir :nickel: :nickel: :nickel:

Très belle aussi ta caisse :nickel:

Je dirais 21 K€ avec ce que tu as rajouté dessus (si t'as les pièces d'origine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup nicosti! :nickel: t'es pile dans le mille :nickel: c'est pile ce que j'en voudrais si elle était à vendre....

C'est un exemplaire unique à mes yeux là, oui la couleur est spéciale, mais on peut dire aussi qu'elle est rare, les options sur une M moi je m'en fou, enfin sur les E46 car pour avoir un GPS des années 2003 ça ne m'intéresse pas et pour mon usage aucun intéret et si jamais je prends mon TOM TOM qui marche à merveille.

La config/état de cette auto me fait dire qu'on est pas loin de la perfection pour une future voiture collector :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...