Aller au contenu

quel est la valeur de nos M ?


philomene

Messages recommandés

Vous êtes dur avec Dav. les gars, il y a quand même de belles pièces, cette auto est superbe et n'a pas non plus beaucoup de bornes, je me rapproche sans soucis du prix de Davti, je dirai 21500.

Arf la M de Totti me fait réver !

Très belle aussi ta caisse :nickel:

Je dirais 21 K€ avec ce que tu as rajouté dessus (si t'as les pièces d'origine...)

Ca me rassure :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    35

  • Nicolas

    17

  • mams

    14

  • totti38

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu m'étonne la tu la met dans un musée et t'y touche plus :ptdr::nickel:

oui excatement!! :malade: enfin le kilometrage ne me gene pas vraiment tant que c est entretenue...j ai un copain qui en a achetè une il y a 2 semaine avec 48000km en boite meca il a eu pas mal de probleme avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un exemplaire unique à mes yeux là, oui la couleur est spéciale, mais on peut dire aussi qu'elle est rare, les options sur une M moi je m'en fou, enfin sur les E46 car pour avoir un GPS des années 2003 ça ne m'intéresse pas et pour mon usage aucun intéret et si jamais je prends mon TOM TOM qui marche à merveille.

J'avais exactement les mêmes critères lorsque je cherchais ma caisse... :nickel:

Je vais jouer à l'Euromillions cette semaine pour faire une grosse propo à Totti pour cette magnifique M :mrgreen::love:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pour l'instant, je serais vraiment triste de m'en séparer... (ou alors si j'avais le budget, ce serait pour une CSL ou bien E92 mais pas mainant, je viens juste de l'avoir et suis encore en "phase de découverte" on va dire...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type : BMW M3 E 46 Phoenix gelb individual

Transmission : SMGII

Année : Phase I 2002

Kilometrage : 170000 km (carnet d entretiens)

3ème main entretenue chez BMW (rappel coussinets effectué)

Modification(s) moteur, châssis, extérieur, intérieur,.... : kad KN,silencieux SS,intermediaire SS,ressort eibach,bar anti raprochement av et ar ac schnitzer,diffuseur ar csl,calandre carbone,grille laterale carbon,flap pc av carbone csl,monogramme M3 noir,jante bbs ch black,pallette au volant en alu brossè je crois que c est tout.

-options BMW origine : sieges cuir et alcantara avec tous les réglages élec,grand gps ,telephone,harmann kardon,temoin de pression de pneu.

La voiture est vraiment propre intérieur comme extérieur

:love: Elle est très belle dans cette config!

Après ya les kil....même si bien entretenue, moteur réputé fiable pouvant faire allègrement plus de 200 mille,..c'est aussi psychologique, on se dit qu'il va y avoir forcément des pièces toujours nouvelles à changer, et que ce sera de plus en plus dur à la revente....

Je dirais 17,5 K€ si t'as les pièces d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Elle est très belle dans cette config!

Après ya les kil....même si bien entretenue, moteur réputé fiable pouvant faire allègrement plus de 200 mille,..c'est aussi psychologique, on se dit qu'il va y avoir forcément des pièces toujours nouvelles à changer, et que ce sera de plus en plus dur à la revente....

Je dirais 17,5 K€ si t'as les pièces d'origine...

merci :nickel: les kilometrages c est dans la tete celle de nicom3smg2 a plus de 300000 et elle a l air en bonne santè,apres je conte pas la vendre donc c est pour sa que j ai pris une un peu kilometrè sinon j aurais pris avec moin de kilometre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai !.... pour moi et pour les assurances que ce soit en cas de vols ou d'accident les km c'est hyper important les gars ! surtout au moment ou il devront te faire le checos !! la vous pluererez quand vous leur direz ; oui mais elle avait pas de rayures , elle avait les cuirs tout neuf etc etc ils vous diront prouvez le et cela ne rajoutera pas un centme au prix de remboursement ! alors le km on s'en fou !! non je crois pas .moi la mienne avec facture moteur , 23000 euros des freins 7000 euros et HK + CUIR NAPPA + GPS 16/9 EME , TO + JTES 19" ca cote argus est vachement remontée ( rapport d'expert a l'appui ) je serais pas trop perdant a la sortie je pense !

de plus j'ai toutes les pieces d'origine bien soigneusement gardées au chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai !.... pour moi et pour les assurances que ce soit en cas de vols ou d'accident les km c'est hyper important les gars ! surtout au moment ou il devront te faire le checos !! la vous pluererez quand vous leur direz ; oui mais elle avait pas de rayures , elle avait les cuirs tout neuf etc etc ils vous diront prouvez le et cela ne rajoutera pas un centme au prix de remboursement ! alors le km on s'en fou !! non je crois pas .moi la mienne avec facture moteur , 23000 euros des freins 7000 euros et HK + CUIR NAPPA + GPS 16/9 EME , TO + JTES 19" ca cote argus est vachement remontée ( rapport d'expert a l'appui ) je serais pas trop perdant a la sortie je pense !

de plus j'ai toutes les pieces d'origine bien soigneusement gardées au chaud !

[/quote ouais apres chacun c est idèe.je travail dans l automobile je sais comment marche les assurances et il y a pas que le kilometrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai !.... pour moi et pour les assurances que ce soit en cas de vols ou d'accident les km c'est hyper important les gars ! surtout au moment ou il devront te faire le checos !! la vous pluererez quand vous leur direz ; oui mais elle avait pas de rayures , elle avait les cuirs tout neuf etc etc ils vous diront prouvez le et cela ne rajoutera pas un centme au prix de remboursement ! alors le km on s'en fou !! non je crois pas .moi la mienne avec facture moteur , 23000 euros des freins 7000 euros et HK + CUIR NAPPA + GPS 16/9 EME , TO + JTES 19" ca cote argus est vachement remontée ( rapport d'expert a l'appui ) je serais pas trop perdant a la sortie je pense !

de plus j'ai toutes les pieces d'origine bien soigneusement gardées au chaud !

Niveau assurances, j'eviterai à ta place de sortir des factures de pièces non d'origine, car sinon le chèque tu risques de ne jamais en voir la couleur :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez petit recap :

philomene : de 26000 a 28000 euros

toti 38 : de 15000 a 26500 euros

davti : de 19000 a 21500 euros

mams : de 15000 a 18000euros

au suivant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'estimation de celle de Totti38, je pensais plutot dans les 22500 euros vu le kilométrage et l'état du véhicule.

Après effectivement pour la configuration des coloris, on aime ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai !.... pour moi et pour les assurances que ce soit en cas de vols ou d'accident les km c'est hyper important les gars ! surtout au moment ou il devront te faire le checos !! la vous pluererez quand vous leur direz ; oui mais elle avait pas de rayures , elle avait les cuirs tout neuf etc etc ils vous diront prouvez le et cela ne rajoutera pas un centme au prix de remboursement ! alors le km on s'en fou !! non je crois pas .moi la mienne avec facture moteur , 23000 euros des freins 7000 euros et HK + CUIR NAPPA + GPS 16/9 EME , TO + JTES 19" ca cote argus est vachement remontée ( rapport d'expert a l'appui ) je serais pas trop perdant a la sortie je pense !

de plus j'ai toutes les pieces d'origine bien soigneusement gardées au chaud !

moi j'ai vu une E36 y a environ 4ans classé épave, le remboursement parle de 14000eur avec 68000kms, l'expert voit la voiture et au vu de l'état de conservation du vehicule la remboursé 16900eur, donc tu vois y a pas que les bornes loing de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau assurances, j'eviterai à ta place de sortir des factures de pièces non d'origine, car sinon le chèque tu risques de ne jamais en voir la couleur :|

disons que l assurance il se foute de sa ces l expert qui sans charge si elle n est pas d origine lors de l expertise mais que les pieces que tu a dessus sont homologuè et que tu a les factures il y rajoute a la valeur et la l expert envoi le dossier a l assurance apres si c est pas homologuè tu la dans le cul.mais je compte pas la casser demain(on sait jamais)et pour me la volè chez moi ces dur les voleurs vers chez moi sont mancho :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu une E36 y a environ 4ans classé épave, le remboursement parle de 14000eur avec 68000kms, l'expert voit la voiture et au vu de l'état de conservation du vehicule la remboursé 16900eur, donc tu vois y a pas que les bornes loing de la.

voila exactement il regarde pas que le kilometrage :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...