Aller au contenu

quel est la valeur de nos M ?


philomene

Messages recommandés

Niveau assurances, j'eviterai à ta place de sortir des factures de pièces non d'origine, car sinon le chèque tu risques de ne jamais en voir la couleur :|

23000 euros de pieces changées ( moteur ) et d'origine ca compte pour moi et eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    35

  • Nicolas

    17

  • mams

    14

  • totti38

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

23000 euros de pieces changées ( moteur ) et d'origine ca compte pour moi et eux aussi.

pour la revente oui, mais pas trop pour l'assurance, ba oui étant donnée que c'est eux qui ont quasiment payé le berlingue, ils vont pas te le repayer une deuxieme fois :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez petit recap :

philomene : de 26000 a 28000 euros

toti 38 : de 15000 a 26500 euros

davti : de 19000 a 21500 euros

mams : de 15000 a 21500 euros

au suivant !!

Pour Mans, c'est pas 18500 le plafond ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

A la demande générale de VinceM3CAB, je viens vous donner mon avis (merci Vince) :

1) La cote argus, on s'en fout (elle est faite pour le profit des professionnels), la ///M3 est une voiture qui cote selon la loi de l'offre et de la demande (j'ai même failli écrire de la passion). A la rigueur on se base sur la cote de la Centrale qui me parait plus proche de la réalité du marché.

2) La mienne : Vince a raison, je la kiffe au point que je n'envisage même pas de la changer pour une 1M que pourtant j'aime aussi. Elle est presque stock en ce sens qu'elle a maintenant des jantes CSL OEM (BBS) mais les EVO sont toujours dans mon sous-sol. Petit rappel :

img-362366-1-aprsk.jpg

Origine France (Pellier à Metz), phase II (06/2003), 2ème main d'après le dernier vendeur mais peut-être était-ce 3ème main car à l'époque j'avais contacté Pellier qui m'avait répondu avoir fait l'entretien pour deux propriétaires, donc, je ne sais pas exactement, 62500 km actuellement, carnet d'entretien, intérieur kiwi (j'adore), jamais accidentée (confirmé par un pote expert auprès des assurances). Quoi dire de plus ? Elle n'est pas à vendre quel que soit le prix que Nico m'offrirait :ptdr:

Amitiés à tous les passionnés.

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

A la demande générale de VinceM3CAB, je viens vous donner mon avis (merci Vince) :

1) La cote argus, on s'en fout (elle est faite pour le profit des professionnels), la ///M3 est une voiture qui cote selon la loi de l'offre et de la demande (j'ai même failli écrire de la passion). A la rigueur on se base sur la cote de la Centrale qui me parait plus proche de la réalité du marché.

2) La mienne : Vince a raison, je la kiffe au point que je n'envisage même pas de la changer pour une 1M que pourtant j'aime aussi. Elle est presque stock en ce sens qu'elle a maintenant des jantes CSL OEM (BBS) mais les EVO sont toujours dans mon sous-sol. Petit rappel :

img-362367-1-aprsk.jpg

Origine France (Pellier à Metz), phase II (06/2003), 2ème main d'après le dernier vendeur mais peut-être était-ce 3ème main car à l'époque j'avais contacté Pellier qui m'avait répondu avoir fait l'entretien pour deux propriétaire, donc, je ne sais pas exactement, 62500 km actuellement, carnet d'entretien, intérieur kiwi (j'adore), jamais accidentée (confirmé par un pote expert auprès des assurances). Quoi dire de plus ? Elle n'est pas à vendre quel que soit le prix que Nico m'offrirait :ptdr:

Amitiés à tous les passionnés.

tout a fait d accord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gilbert,

je savais que tes remarques seraient pertinentes :nickel:

en plus la tienne et celle de totti38 sont soeurs jumelles (vrai jumelles, même ovule et tout et tout...pour l'exemplaire unique faudrat repasser :mrgreen: )

à combien achéterai tu celle de totti38 (jumelles de la tienne avec seulement 28000KM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mams ! J'ai oublié de rappeler pour ceux qui n'aiment pas cette couleur, qu'elle est plus jolie en réalité que sur les photos (confirmé par les présents aux deux rassemblements d'Ile-de-France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gilbert,

je savais que tes remarques seraient pertinentes :nickel:

en plus la tienne et celle de totti38 sont soeurs jumelles (vrai jumelles, même ovule et tout et tout...pour l'exemplaire unique faudrat repasser :mrgreen: )

à combien achéterai tu celle de totti38 (jumelles de la tienne avec seulement 28000KM)

Merci encore Vince. Celle de Totti, 24 000 € parce que c'est une phase I. Ç'aurait été une Phase II, 25 000 € facile...

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Totti et Mams ! Petite précision : les prix indiqués par noszigues (y compris mes zigues) sont tout-à-fait subjectifs car il s'agit de prix que nous serions prêts à mettre si nous étions acheteurs. MAIS, malgré tout, ils sont bien plus près de la réalité que MM. Argus & Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez pas que les modifications faites sur les autos a terme, devalueront plutot vos autos a defaut ??

Je veux dire, sur le long terme les acheteurs preferent du strict origine non ?

Perso c'est mon cas, quand je vois les prepas des annees 80 sur Merco/BMW, ca fait peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez pas que les modifications faites sur les autos a terme, devalueront plutot vos autos a defaut ??

Je veux dire, sur le long terme les acheteurs preferent du strict origine non ?

Perso c'est mon cas, quand je vois les prepas des annees 80 sur Merco/BMW, ca fait peur....

La solution est de garder les pièces d'origine, au cas où...

+1 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mams ! J'ai oublié de rappeler pour ceux qui n'aiment pas cette couleur, qu'elle est plus jolie en réalité que sur les photos (confirmé par les présents aux deux rassemblements d'Ile-de-France).

c'est claire en vrai elle est superbe, surtout au soleil avec les jolies reflets :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour ne pas donner d'estimations trop aleatoires, il faudrait partir du prix de base qui est l'argus non ? car les assurance c'est avec ca qu'ils vont vous rembourser votre achat en cas de vol !! et apres en fonction des options rajouter la valeur que l'on donne aux objets rajouté !

moi perso même si la voiture est full stock et flambante comme neuve je mettrais jamais 10000 euros de plus sur une voiture si elle n'a aucune options dessus qui les justifie !

Prépare toi à pleurer alors, sur une voiture comme une M passé les premières années c'est expertise obligatoire si tu veux pas sortir les mouchoirs en cas de pépin. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...