MikoLenchanteur Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Voila ma contribution d'hier soir comme promis je m'était dit de testé mes nouvelles bougies froides, je sent pas trop la différence mais bon que dire... lol Entoucas J'ai passée une bonne soirée avec nos collègues Mehdi,Xixis,Jobar et la troupe dommage qu'il manquer unpeu de monde mais on peut rien n'y faire si certain on peur du dernier vendredi du mois ^^ Bref Je vous laisse regardé la petite vidèo : à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Voila ma contribution d'hier soir comme promis je m'était dit de testé mes nouvelles bougies froides, je sent pas trop la différence mais bon que dire... lol Entoucas J'ai passée une bonne soirée avec nos collègues Mehdi,Xixis,Jobar et la troupe dommage qu'il manquer unpeu de monde mais on peut rien n'y faire si certain on peur du dernier vendredi du mois ^^ Bref Je vous laisse regardé la petite vidèo : à vous ! je serai bienvenue, mais j'étais pas motivé...et puis c'est trop court vos runs ca coupe à 200maxi, je me rappelle d'une époque ou avec deurf ont lachaient pas le steack avant 280/290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 rho pas 200 maxi, on passe la 5 défois ! mais bon au- on a le temps de faire plusieurs essaies avec plusieurs voitures différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinceM3CAB Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Salut Miko, merci pour la vidéo effectivement petite soirée sympa et content d'avoir fait ta connaissance dommage de pas avoir testé ensemble la semaine prochaine peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Très bonne vidéo. Les musiques sont sympas Et je confirme je suis vraiment full stock. C'était bien sympa en tout cas. A refaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Dommage que je sois parti en vacances, je serais bien venu I'll be back en septembre C'est quoi miko l'histoire du dernier vendredi du mois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damsm3E46 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 rho pas 200 maxi, on passe la 5 défois ! mais bon au- on a le temps de faire plusieurs essaies avec plusieurs voitures différentes on la voit la différence tu reste au cul de xixi et tu es cote cote avec jobar qu'as tu fais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damsm3E46 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Très bonne vidéo. Les musiques sont sympas Et je confirme je suis vraiment full stock. C'était bien sympa en tout cas. A refaire !!! par contre jobar tu pointes toi comment tu es remonté sur xixi elle marche fort la tienne en pointe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mehdi m3 berline Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 salut miko, comme tu l a dis tres bonne soirée hier, dommage qu il manquait du monde !!! mais bon j espere que ce sera pour bientot en tout cas bien la vidéo, et toujours un plaisir de revoir tous ces acharnés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est vrai que moi la pointe a 200 c'est pas le top car juste apres ce kilometrage moi sa change tout. Apres on va me dire que ma M ce traine le cul. Par contre je prefere les route de sénart ou avec 6v et deurf on pointé mais là moi j'aime pas cet endroit je le trouve trop dangereux. Sa va elle envois plus que l'autre jour ta caisse xixis mais je trouve qu'a un moment en galere quand même un peut pour que jobar te remonte comme ça, sa fait un peut le même proceder que la dernière fois. Faut pas oublier aussi que jobar est stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est vrai que moi la pointe a 200 c'est pas le top car juste apres ce kilometrage moi sa change tout. Apres on va me dire que ma M ce traine le cul. Par contre je prefere les route de sénart ou avec 6v et deurf on pointé mais là moi j'aime pas cet endroit je le trouve trop dangereux. Sa va elle envois plus que l'autre jour ta caisse xixis mais je trouve qu'a un moment en galere quand même un peut pour que jobar te remonte comme ça, sa fait un peut le même proceder que la dernière fois. Faut pas oublier aussi que jobar est stock. mais non elle se traine pas le cul la e92, si tu l'aurai mis face à ta E36 en stock vs stock ca aurai fait l'écart direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinceM3CAB Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Sa va elle envois plus que l'autre jour ta caisse xixis mais je trouve qu'a un moment en galere quand même un peut pour que jobar te remonte comme ça, sa fait un peut le même proceder que la dernière fois. Faut pas oublier aussi que jobar est stock. par contre jobar tu pointes toi comment tu es remonté sur xixi elle marche fort la tienne en pointe.... je vois pas quand jobar remonte sur xixis, à 50 secondes alexis lache l'accél et à 4min10secondes on voit qu'au passage de la 3 alex est une voiture devant et ça remonte pas (alex au milieu, jobar à droite) par contre jobar est stock je sais pas ce qu'à de plus le pack CS mais elle marche si bien qu' on est en droit de se demander si une reprog améliorerait quelque chose ou est-elle déjà au top? (parceque au risque de décevoir on ne peu pas cumuler sinon j'aurais déjà fait 3 ou 4 reprog à la suite, 20cv + 20cv +20cv + ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damsm3E46 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 je vois pas quand jobar remonte sur xixis, à 50 secondes alexis lache l'accél et à 4min10secondes on voit qu'au passage de la 3 alex est une voiture devant et ça remonte pas (alex au milieu, jobar à droite) par contre jobar est stock je sais pas ce qu'à de plus le pack CS mais elle marche si bien qu' on est en droit de se demander si une reprog améliorerait quelque chose ou est-elle déjà au top? (parceque au risque de décevoir on ne peu pas cumuler sinon j'aurais déjà fait 3 ou 4 reprog à la suite, 20cv + 20cv +20cv + ... ) mdr vince coupe ta tignasse que ta devant les yeux tu verra mieux... ta pas vu comment jobar remonte sur xixi elle marche fort celle de jobar en fond de 3 ou 4 il est cote cote avec xixi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damsm3E46 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est vrai que moi la pointe a 200 c'est pas le top car juste apres ce kilometrage moi sa change tout. Apres on va me dire que ma M ce traine le cul. Par contre je prefere les route de sénart ou avec 6v et deurf on pointé mais là moi j'aime pas cet endroit je le trouve trop dangereux. Sa va elle envois plus que l'autre jour ta caisse xixis mais je trouve qu'a un moment en galere quand même un peut pour que jobar te remonte comme ça, sa fait un peut le même proceder que la dernière fois. Faut pas oublier aussi que jobar est stock. +1 faut pas oublier que xixi a une ligne complète supersprint cata sport inter silencieux et reprog JOBAR LIGNE STOCK ET PAS REPROG tu as un sacré moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 mdr vince coupe ta tignasse que ta devant les yeux tu verra mieux... ta pas vu comment jobar remonte sur xixi elle marche fort celle de jobar en fond de 3 ou 4 il est cote cote avec xixi ... non mais je crois qu'il a raison, à regarder de plus près c'est un effet d'optique parce que le plan de la cam bouge étant donné que miko se rabat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 +1 faut pas oublier que xixi a une ligne complète supersprint cata sport inter silencieux et reprog JOBAR LIGNE STOCK ET PAS REPROG tu as un sacré moulin il aurai fallu que tu vois la jaune d'm321 stock aussi, parce que lui passait jobar, myserablement certe...mais ca passait et avec toit ouvrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damsm3E46 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 il aurai fallu que tu vois la jaune d'm321 stock aussi, parce que lui passait jobar, myserablement certe...mais ca passait et avec toit ouvrant. on sait déjà vu j'ai tiré avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinceM3CAB Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 non mais je crois qu'il a raison, à regarder de plus près c'est un effet d'optique parce que le plan de la cam bouge étant donné que miko se rabat non mais laisse 6v, c pas grave pour damien c'est compéte mais moi j'étais là, passager de xixis donc pas d'effet d'optique Aller Seb(jobar) sort ta gold et fait péter la reprog et ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Alors pour la jaune de m321 j'ai déjà tiré contre et on marchait vraiment pareil. Un coup j'étais un peu devant un coup c'était lui. Ça dépendait si on partait exactement ensemble. C la seule stock qui marchait vraiment pareil. Ps moi aussi full option avec toi ouvrant. Et sinon sur la première video je remontais bien pleine balle sur xixis (qui je crois avais raté un peu son Passage de 4 ce qui m'avait permis d'être a sa hauteur) et en pointe je le rattrapais et j'allais le doubler. Quand subtilement vince !!! A tourner la tête et a dis quelque chose et hop ohhh il a freiné sans aucune raison.... Étonnant non.... Il voulait pas que je passe devant LOl Mais sinon sur les autres essai Xixis est devant comme on peut le voir il me mer un petit peu sur chaque rapport... 200 tr de plus, ça joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XIXIS Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Alors pour la jaune de m321 j'ai déjà tiré contre et on marchait vraiment pareil. Un coup j'étais un peu devant un coup c'était lui. Ça dépendait si on partait exactement ensemble. C la seule stock qui marchait vraiment pareil. Ps moi aussi full option avec toi ouvrant. Et sinon sur la première video je remontais bien pleine balle sur xixis (qui je crois avais raté un peu son Passage de 4 ce qui m'avait permis d'être a sa hauteur) et en pointe je le rattrapais et j'allais le doubler. Quand subtilement vince !!! A tourner la tête et a dis quelque chose et hop ohhh il a freiné sans aucune raison.... Étonnant non.... Il voulait pas que je passe devant LOl Mais sinon sur les autres essai Xixis est devant comme on peut le voir il me mer un petit peu sur chaque rapport... 200 tr de plus, ça joue... bonjour à vous a mon tour un peu lol le reveil été dur, sur le premier depart comme tu le dit jai loupé ma 4 et passage de 5 elle a pas voulu passé comme tu ma demand sur le parking jobar, même probleme qe la semaine dernière pour la 5 lol. Pour une stock il fau le reconnaitre quand même quelle marche très fort y a pa de souci il fau pa oublié qu'il sort 339cv pour un stock donc jai pas bocoup de cv de plus que lui. Jobar je croi qe vinc ma dit quan il a tourné la tête que je met trop de tps à passé mai rapport. Sinon dam's rapelle toi que on est cote à cote avant de faire des commantaires qe tu es en 18 et que tu pousse tes rapport à 8500 et qe ta moin d'options, mais maintenant je connai ta reponse oui mai toi t plus léger blablabla etc... passe en 19 on verra Mr compétition. Que l'on soit devant ou derrière on est la pour s'amusé, on est pas en DTM si? à la fin de l'été tu va nou donné un classement? Bref, miko elle marchai mieu qe la semaine dernière pas de souci 340 CV 1450 KG etc... il y a pa une grosse marge. Sinon c'était une bonne soirée c'était bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés