vinceM3CAB Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Alors pour la jaune de m321 j'ai déjà tiré contre et on marchait vraiment pareil. Un coup j'étais un peu devant un coup c'était lui. Ça dépendait si on partait exactement ensemble. C la seule stock qui marchait vraiment pareil. Ps moi aussi full option avec toi ouvrant. Et sinon sur la première video je remontais bien pleine balle sur xixis (qui je crois avais raté un peu son Passage de 4 ce qui m'avait permis d'être a sa hauteur) et en pointe je le rattrapais et j'allais le doubler. Quand subtilement vince !!! A tourner la tête et a dis quelque chose et hop ohhh il a freiné sans aucune raison.... Étonnant non.... Il voulait pas que je passe devant LOl Mais sinon sur les autres essai Xixis est devant comme on peut le voir il me mer un petit peu sur chaque rapport... 200 tr de plus, ça joue... T'es sérieux jobar, tu crois que j'ai dit FREINE FREINE IL TE REMONTE :shock: :shock: :shock: T'ES PIRE QUE DAMS je vais éteindre mon pc et ne plus revenir sur ce post parceque là je suis choqué vous m'écoeurez les gars et à 230/240 de nuit sur l'A4 tu vois (en conduisant) que dans la caisse d'à coté les gars se disent "fait çi fait ça" alors que sur les vidéos on à déjà du mal à voir les caisses en tout cas tu confirmes que t'es remonté parceque Alex à laché l'accél c'est tout ce qu'il faut retenir de ton commentaire j'ai du monté avec alex parceque t'es pas capable de faire un test tout seul la prochaine fois un contre un et demmerdez vous le mieux serait une ligne de départ et une ligne d'arrivée c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 on sait déjà vu j'ai tiré avec ... c'est pas toi qui avait les jantes noires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 T'es sérieux jobar, tu crois que j'ai dit FREINE FREINE IL TE REMONTE :shock: :shock: :shock: T'ES PIRE QUE DAMS je vais éteindre mon pc et ne plus revenir sur ce post parceque là je suis choqué vous m'écoeurez les gars et à 230/240 de nuit sur l'A4 tu vois (en conduisant) que dans la caisse d'à coté les gars se disent "fait çi fait ça" alors que sur les vidéos on à déjà du mal à voir les caisses en tout cas tu confirmes que t'es remonté parceque Alex à laché l'accél c'est tout ce qu'il faut retenir de ton commentaire j'ai du monté avec alex parceque t'es pas capable de faire un test tout seul la prochaine fois un contre un et demmerdez vous le mieux serait une ligne de départ et une ligne d'arrivée c'est faisable vous prenez pas la tete les gars, de toute façon sa se joue à peut, et puis le trip c'est de se rencontrer et taper la discute entre passionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Ohhhh lala mais comment il s'énerve notre Vince national. Eh oh t'as mal dormi ou quoi?! Je plaisantais, j'espère bien que tu lui dis pas de couper il manquerait plus que ça !!! Sinon c vrai que souvent je préfère a 2 je trouve ça plus sympa que tout seul dans sa voiture, puis au moins ya des vidéos ça évite de dire n'importe quoi après Dc tu rallumes ton pc et tu dis oups de m'énerver pr rien!!! Pour le coup j'ai hâte de retirer contre toi en 1 contre 1 yora pas de soucis Et pr presque finir, moi je m'en fou je dis la vérité, jmitonne pas sur j'ai pas ça j'ai pas fais si... Blabla. La preuve j'ai bien dis que sa vitesse était mal passé sur le rapport d'avant c pk j'etais a sa hauteur. Mais c juste pr le coup de frein a la fin dont je parlais. Mais on s'en branle, comme dis Xixis on est la pr s'amuser. Je joue pas ma vie (ni la carte grise) chaque vendredi soir Pour finir (vraiment) euh moi je vais tirer contre dams parce que t'as l'air chaud dis dc et elle doit tourner la tienne dc si je comprends bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damsm3E46 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 bonjour à vous a mon tour un peu lol le reveil été dur, sur le premier depart comme tu le dit jai loupé ma 4 et passage de 5 elle a pas voulu passé comme tu ma demand sur le parking jobar, même probleme qe la semaine dernière pour la 5 lol. Pour une stock il fau le reconnaitre quand même quelle marche très fort y a pa de souci il fau pa oublié qu'il sort 339cv pour un stock donc jai pas bocoup de cv de plus que lui. Jobar je croi qe vinc ma dit quan il a tourné la tête que je met trop de tps à passé mai rapport. Sinon dam's rapelle toi que on est cote à cote avant de faire des commantaires qe tu es en 18 et que tu pousse tes rapport à 8500 et qe ta moin d'options, mais maintenant je connai ta reponse oui mai toi t plus léger blablabla etc... passe en 19 on verra Mr compétition. Que l'on soit devant ou derrière on est la pour s'amusé, on est pas en DTM si? à la fin de l'été tu va nou donné un classement? Bref, miko elle marchai mieu qe la semaine dernière pas de souci 340 CV 1450 KG etc... il y a pa une grosse marge. Sinon c'était une bonne soirée c'était bien. vous avez fini les cousine c'est normal vince défend son cousin c'est de bonne guerre et qu'est ce que tu racontes je t'es pas critiqué j'ai fais des compliments sur la voiture a jobar et miko on dirait que c'est toi qui cherche la compète la ... faut être réaliste jobar sur la vidéo allé passé devant maintenant il le confirme aussi ,et si c'est a cause de tes rapport je comprend mieux maintenant mais je dis juste se que je vois j'ai jamais dit celle de xixi ne marche pas déstresse pète un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damsm3E46 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Ohhhh lala mais comment il s'énerve notre Vince national. Eh oh t'as mal dormi ou quoi?! Je plaisantais, j'espère bien que tu lui dis pas de couper il manquerait plus que ça !!! Sinon c vrai que souvent je préfère a 2 je trouve ça plus sympa que tout seul dans sa voiture, puis au moins ya des vidéos ça évite de dire n'importe quoi après Dc tu rallumes ton pc et tu dis oups de m'énerver pr rien!!! Pour le coup j'ai hâte de retirer contre toi en 1 contre 1 yora pas de soucis Et pr presque finir, moi je m'en fou je dis la vérité, jmitonne pas sur j'ai pas ça j'ai pas fais si... Blabla. La preuve j'ai bien dis que sa vitesse était mal passé sur le rapport d'avant c pk j'etais a sa hauteur. Mais c juste pr le coup de frein a la fin dont je parlais. Mais on s'en branle, comme dis Xixis on est la pr s'amuser. Je joue pas ma vie (ni la carte grise) chaque vendredi soir Pour finir (vraiment) euh moi je vais tirer contre dams parce que t'as l'air chaud dis dc et elle doit tourner la tienne dc si je comprends bien tu marches pas assé pour moi jobar mais un kit turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baf.mpower Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 pour la vidéo!!! Je suis parti en vacance et là ça me démange tellement de me faire violer par un ///M3 E46!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damsm3E46 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est pas toi qui avait les jantes noires? oui c'est moi 6v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 oui c'est moi 6v je suivais derrière, et en effet je t'avais vu essayé avec M321, t'a vu elle pique la jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 a mon avis c'est plutot le 330d qui lui à piqué les yeux ce soir là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 a mon avis c'est plutot le 330d qui lui à piqué les yeux ce soir là. grave il marchait pas mal le 330d avec son echangeur de semi remorque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damsm3E46 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 a mon avis c'est plutot le 330d qui lui à piqué les yeux ce soir là. oui ce soir la je suis venu avec mon pote de la 330d et lui et moi nous avions des petits problème de santé moteur c'est vrai en plus mais sinon oui je me rappelle bien de m321 on s'était pommé aux alentours du run ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 oui ce soir la je suis venu avec mon pote de la 330d et lui et moi nous avions des petits problème de santé moteur c'est vrai en plus mais sinon oui je me rappelle bien de m321 on s'était pommé aux alentours du run ptdr ba oui les mecs sa veut jouer les touristes en RP ...moi laisse tomber je m'etais paumé mais pire que vous les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damsm3E46 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 ba oui les mecs sa veut jouer les touristes en RP ...moi laisse tomber je m'etais paumé mais pire que vous les mecs ptdr la m3 a m321 marchait très fort oui et surtout très bel tu nous suivais pas dans le convoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 ptdr la m3 a m321 marchait très fort oui et surtout très bel tu nous suivais pas dans le convoi lol ba non moi j'ai test après avec d'autre, mais moi avec celle d'm321 ont à testé mille fois c'est moi voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damsm3E46 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 ba non moi j'ai test après avec d'autre, mais moi avec celle d'm321 ont à testé mille fois c'est moi voisin ah ok sa serait cool de se refaire une petite soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Clair moi je voudrais bien voir le 6v, m321 et Miste un soir le trio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Clair moi je voudrais bien voir le 6v, m321 et Miste un soir le trio on verra sa à la rentré je part tout le mois et je décolle à midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 on la voit la différence tu reste au cul de xixi et tu es cote cote avec jobar qu'as tu fais lol Ahah, j'ai fait une vidange ! comme dans GT5 op + 10cv !!! bonjour à vous a mon tour un peu lol le reveil été dur, sur le premier depart comme tu le dit jai loupé ma 4 et passage de 5 elle a pas voulu passé comme tu ma demand sur le parking jobar, même probleme qe la semaine dernière pour la 5 lol. Pour une stock il fau le reconnaitre quand même quelle marche très fort y a pa de souci il fau pa oublié qu'il sort 339cv pour un stock donc jai pas bocoup de cv de plus que lui. Jobar je croi qe vinc ma dit quan il a tourné la tête que je met trop de tps à passé mai rapport. Sinon dam's rapelle toi que on est cote à cote avant de faire des commantaires qe tu es en 18 et que tu pousse tes rapport à 8500 et qe ta moin d'options, mais maintenant je connai ta reponse oui mai toi t plus léger blablabla etc... passe en 19 on verra Mr compétition. Que l'on soit devant ou derrière on est la pour s'amusé, on est pas en DTM si? à la fin de l'été tu va nou donné un classement? Bref, miko elle marchai mieu qe la semaine dernière pas de souci 340 CV 1450 KG etc... il y a pa une grosse marge. Sinon c'était une bonne soirée c'était bien. c'est vrai que la marge était peu importante, entoucas perso j'était satisfait de ma grosse berline Et encore la cartographie va êtres revérifié par Digiservices prochainement voir si tout va bien , perso j'attend la de voir encore klk kilomètres pour voir l'état de mes bougies qui m'en diras unpeu plus histoire de m'éclairé sur la richesses, j'ai crue voir klk pti anomalie (trop riche?) sur mes anciennes bougies sur les cylindres 2 et 3 mais impossible d'en dire plus car ces bougies la avais +1 ans et + 12 000kms Salut Miko, merci pour la vidéo effectivement petite soirée sympa et content d'avoir fait ta connaissance dommage de pas avoir testé ensemble la semaine prochaine peut être Moi de même, pas de problème on feras des essaies la prochaine fois Entoucas soirée à refaire et tout le monde et le bienvenue plus on est mieux c'est !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 je pense que je serai present au mois de Septembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés