Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_362547

on verra sa à la rentré :cool: je part tout le mois et je décolle à midi :love:

Pas de soucis pour septembre, bonnes vacances :nickel:

• Réponses 61
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_362580

si il y a quelqu'un avec une E36 3.2 stock, je serais intéressé pour tirer contre lui avec mon E36 3.0 stock (juste un silencieux SS), je suis curieux de voir la différence en 3.0 et 3.2 STOCK :nickel:

Posté(e)
comment_362583

je serai bienvenue, mais j'étais pas motivé...et puis c'est trop court vos runs ca coupe à 200maxi, je me rappelle d'une époque ou avec deurf ont lachaient pas le steack avant 280/290 :cool:

Voilà pourquoi je ne sort pas le vendredi , rien à faire , en semaine même quand on coupe tôt d'ailleurs on est tous dessus c'est 250 mini PTDR

Posté(e)
comment_362587

si il y a quelqu'un avec une E36 3.2 stock, je serais intéressé pour tirer contre lui avec mon E36 3.0 stock (juste un silencieux SS), je suis curieux de voir la différence en 3.0 et 3.2 STOCK :nickel:

Pour toi il y a une différence ou non avant de le faire?

Posté(e)
comment_362594

Mais sérieux a F on peut pointer sans soucis. C'et justement le meilleur endroit pour pointer! Bien bien qu'à CS et beaucoup moins dangereux.

Pour le coup au retour j'ai fais 3 bornes au limiteur! Avec le RS2 qui revenait en pointe et m'a doublé lui a 290 presque ^^

Posté(e)
comment_362596

Pour toi il y a une différence ou non avant de le faire?

Bah je pense que oui, en prenant par exemple un départ lancé en 2 a 3000tours et en tirant jusqu'à 250 par exemple, la 3.2 doit mettre UNE voir DEUX caisses...

Toujours en partant de la base 3.2 et 3.0 STOCK évidement.

M321 t'en pense quoi? suis-je à l'ouest? lol :roll:

Posté(e)
comment_362598

Bah je pense que oui, en prenant par exemple un départ lancé en 2 a 3000tours et en tirant jusqu'à 250 par exemple, la 3.2 doit mettre UNE voir DEUX caisses...

Toujours en partant de la base 3.2 et 3.0 STOCK évidement.

M321 t'en pense quoi? suis-je à l'ouest? lol :roll:

Moi je m'en rappel quand j'avais mon 3l et que je taper avec 6v quand il était stock, il y a vait plus que 2 voiture mais bon je sais pas si mon 3l avait la rage.

A mon avis c'est plus que 2 voitures face a un bon 3.2.

Jobar moi je suis habitué a CS franchement en plus sa fait grave moin loin que F la dernière fois je suis rentré il était 4h du mat.

Posté(e)
comment_362599

Moi je m'en rappel quand j'avais mon 3l et que je taper avec 6v quand il était stock, il y a vait plus que 2 voiture mais bon je sais pas si mon 3l avait la rage.

A mon avis c'est plus que 2 voitures face a un bon 3.2.

Jobar moi je suis habitué a CS franchement en plus sa fait grave moin loin que F la dernière fois je suis rentré il était 4h du mat.

Oki merci pour l'info :nickel:

Si quelqu'un qui à un 3.2L stock veut bien tirer, je suis disponible! :D

Posté(e)
comment_362605

Logiquement il y aura des wagons entre la 3.0 et la 3.2

c'est pas grave le but est de se faire plaisir ^^ :smile:

Posté(e)
comment_362609

Je dirai que entre un 3.0l et un 3.2l stock, yavait vraiment beaucoup. Avec une relance en 2 juska 260 ça se compte en 2 3 semi remorques ! Facile ^^

Après tt dépend, si le 3.0l a la santé et le 3.2l le cancer ca réduit l'écart lol

Posté(e)
comment_362614

Je dirai que entre un 3.0l et un 3.2l stock, yavait vraiment beaucoup. Avec une relance en 2 juska 260 ça se compte en 2 3 semi remorques ! Facile ^^

Après tt dépend, si le 3.0l a la santé et le 3.2l le cancer ca réduit l'écart lol

mdr pas mal l'expression

Posté(e)
comment_362634

Oki merci pour l'info :nickel:

Si quelqu'un qui à un 3.2L stock veut bien tirer, je suis disponible! :D

il et chaud bouillant le toma :nickel:

prépare ton M pour la rentré il y a le 3L de Mehdi qui t'attend :roll:

tu va prendre chère ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_362654

il et chaud bouillant le toma :nickel:

prépare ton M pour la rentré il y a le 3L de Mehdi qui t'attend :roll:

tu va prendre chère ...

Je crois que c'est déjas fait :mrgreen:

Posté(e)
comment_362755

Je crois que c'est déjas fait :mrgreen:

wai on a tiré vendredi dernier avec medhi et on est cote-cote, je suis devant sur la 3, il revien en fond de 4, et apres on a pa tirer la 5, mais on va se faire ça prochainement je pense!

Posté(e)
comment_362763

wai on a tiré vendredi dernier avec medhi et on est cote-cote, je suis devant sur la 3, il revien en fond de 4, et apres on a pa tirer la 5, mais on va se faire ça prochainement je pense!

bien en sachant qu'il a une ligne complète supersprint

toi tu as quoi sur ta M

elle a la santé ton M alors

Posté(e)
comment_362773

bien en sachant qu'il a une ligne complète supersprint

toi tu as quoi sur ta M

elle a la santé ton M alors

J'ai juste un silencieux supersprint.

Peut-etre une question de poids, quid du poids d'un coupé par rapport à une berline? si quelqu'un à les valeurs constructeur....

Posté(e)
comment_362777

J'ai juste un silencieux supersprint.

Peut-etre une question de poids, quid du poids d'un coupé par rapport à une berline? si quelqu'un à les valeurs constructeur....

coupé 1460k

berline en 3L2 1475k

3l pas trouvé

nan ces juste que ton m3 a la santé :nickel: :nickel: