bobet Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour a tous ! Alor j'ai un soucis pour faire monter l'huile dans le moteur. J'ai changer ma pompe a huile pour une de 3l2 avec carter 3l2 , mait l'huile n'arrive pas a monter , donc de quoi cela pourait t'il venir ? j'ai fait tomber le train avant pour enlever le carter . Comment voir si cet la pompe a huile qui deconne , merci d'avance
micka59 Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour a tous ! Alor j'ai un soucis pour faire monter l'huile dans le moteur. J'ai changer ma pompe a huile pour une de 3l2 avec carter 3l2 , mait l'huile n'arrive pas a monter , donc de quoi cela pourait t'il venir ? j'ai fait tomber le train avant pour enlever le carter . Comment voir si cet la pompe a huile qui deconne , merci d'avance salut bobet as tu mis la quantité d'huile qu'il faut ?est ce qu'il faut pas plus d'huile pour un 3l2. sinon regarde si la chaine de la pompe est bien tendu?et que l'aspiration de la pompe n'est pas obstruée par le carter ou une paroi.
bobet Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 Moi je pensait + pour le piston de la pompe qui serait bloquer esque cet possible ? Esque la pompe pourait avoir un default , parceque vu quel et neuve elle devrait marcher non ?
bobet Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 ben mauvait montage de quoi aussi ? J'ai demonter la pompe a huile je l'ai tester avec 2 bocale elle pompe bien et elle se mait bien en pression . Donc a par un niveau d'huile trop bas de quoi cela pourait il venir ? Combien de litres d'huile rentre t'il dans un moteur de m3 E36 3l sachant qu'il etait entierement vide en huile ? merci
fred16 Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Salut, Sur mon 3L, je rentre 8L après une vidange moteur chaud + filtre. Mais peut-etre que le carter de 3L2 contient plus ? Regarde si tu n'as pas des cloisons du carter qui ne laissent pas passer l'huile. Il me semble qu'il y a des cloisons à clapet sur 3L2, peut etre un clapet reste fermé et ne laisse pas passer l'huile jusqu’à la pompe.
bobet Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2011 cet bon probleme resolu !! J'ai enlever les bougies et j'ai insister et l'huile et monter !! merci a tous pour vos reponse
Messages recommandés