Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_362591

Bonjour à toutes et tous,

Des le rapatriement de ma belle je me demandais ou j'allais pouvoir la faire entretenir et ou préparer.J'ai bien utiliser la fonction recherche sur le Forum pour trouver des adresses mais rien.Je suis du coté de Montpellier.

Car j'ai aucune confiance dans le réseaux pour avoir eu affaire à eux pour la voiture de ma femme.Donc si une bonne âme pouvais me donner quelques adresse ce serait sympa.

Posté(e)
comment_362833

salut, à priori, sur Pau il y a un bon prépa, recommandé par ACS3 (je sais, c'est au fond du couloir du manoir, pas la porte à côté)

et comme l'indique G, c'est période de CP!! si tu veux aller faire un tour en Espagne, il y a des membres du fofo, regardes dans le bistrot, le sujet "qui va où?".

Posté(e)
comment_362840

Salut, le préparateur en question est sur Lescar(juste a coté de Pau) il s'appelle JACOB

Posté(e)
comment_363161

C'est gentil de lui donner ces adresses mais honnetement Pau, de Montpellier, c'est infaisable ! c'est hyper loin, de Toulouse c'est déjà loin, mais imaginez se taper encore 500 bornes de plus ! :nanana:

Non, non, il lui faut un truc plus pret, contactes des membres dans ton coin, au pire :D