Posté(e) le 3 août 201113 a comment_363235 Moi ceux que jai sur mon m5 ils sont jaune ( kit gros frein bmw performance )
Posté(e) le 8 août 201113 a Auteur comment_364273 Non, les étriers sont plus petits que les "performance" du coup, je vous adresse quelques clichés de l'intérieur de ///MonsterMobile
Posté(e) le 8 août 201113 a comment_364325 c'est plus cossu qu'une 36!!! bon, au moins, on sait ce que tu faisais le 6 août à 17h57!!!
Posté(e) le 9 août 201113 a Auteur comment_364434 voici les miens Aie ! comme 3 de mes 4 jantes, la tienne est erraflée en bordure extérieure. Je précise que je ne suis pas l'animal qui a causé ces erraflures mais mon piètre prédecesseur...(avocat en Autriche paraît-il, c'est dire quelle défense il a assurée à son carosse ...) Sais-tu éventuellement où l'on peut réparer/rénover cela ? à un prix abordable, bien évidemment J'ai reçu un devis à EUR 200,- la jante (!!!) ...hum...à ce prix là, ça vaut le coup de mettre au bout et d'en racheter des neuves !
Posté(e) le 10 août 201113 a comment_364711 Aie ! comme 3 de mes 4 jantes, la tienne est erraflée en bordure extérieure. Je précise que je ne suis pas l'animal qui a causé ces erraflures mais mon piètre prédecesseur...(avocat en Autriche paraît-il, c'est dire quelle défense il a assurée à son carosse ...) Sais-tu éventuellement où l'on peut réparer/rénover cela ? à un prix abordable, bien évidemment J'ai reçu un devis à EUR 200,- la jante (!!!) ...hum...à ce prix là, ça vaut le coup de mettre au bout et d'en racheter des neuves ! moi pareil elles sont éraflées sur les bords donc je me suis renseigné il faut compter entre 40 et 50 euros par jante ( garage préparateur ou un carossier ) sachant que moi je compte le faire avant la fin de l'année quand mes pneus seront vraiment hs , tout faire d'un coup quoi !!! ( 4 pneus et refaire les jantes )
Posté(e) le 2 septembre 201113 a Auteur comment_369889 Non, c est sur, c est une monte d origine; par contre je viens d acheter un HUA...machin chose (GPS DVD TV...) et bien evidemment BMW refuse de l installer. "pas assez cher mon fils" Qui pourrait me donner le nom d un contact apte a faire le travail ? Est ce que le preparateur situe a HOMECOURT effectue ce genre de prestation ? MERCI