Epic Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 Superbe ! pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 Je suis allé chez Pelras hier commander mes feux arrières et dans le hall, il y a encore la GTS mais ils viennent de recevoir un E92 Frozen gray débridée ça tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 j'adore ! elle n'a qu'un seul defaut, c'est un cabriolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) C'est pas grave Dump, elle est aux USA, état du New Jersey, c'est-à-dire côte est des US. Twist, celle que tu as vue, je me demande si elle ne tourne pas chez les concessionnaires car il y en avait une chez le mien aussi. J'avais mis une photo (pas très belle car prise avec téléphone mobile). Modifié le 2 août 2011 par Guitarman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 P.S. La désignation exacte est "Frozen Grey" => "Gris gelé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 vous parlez de celle-ci les gars? ils l'ont mis de partout!! vu à Chennevières, à Meaux, à Rambouillet donc et "à Yeures" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 Oui, exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 P.S. La désignation exacte est "Frozen Grey" => "Gris gelé"... Faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 et bien c'est la même à Toulouse, jantes noires du GTS ou Pack CS… ceci dit un détail m'a frappé hier ! pas de panneau avec le prix !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 Guillaume, tu sais quelles sont les roulettes ? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 désolé, pas pris le tarif!! mais > 83 k€ de mémoire, dont 4 pour le frozen (mais je ne suis plus tout jeune!!) je tache d'y faire un tour d'ici fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 la Frozen Grey a dû partir... il y a celle ci en stock => M3 Diop pour les gommes : 245/40/18 (à l'avant) sur jantes 219M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 la Frozen Grey a dû partir... il y a celle ci en stock => M3 Diop pour les gommes : 245/40/18 (à l'avant) sur jantes 219M Je ne vois ni celle-ci ni la 1M Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 Guillaume, tu sais quelles sont les roulettes ? thanks C'est des Linea Corse 808 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 Sympa la cabriolet! enfin c'est surtout les photos qui rendent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés