Posté(e) le 2 août 201113 a comment_362796 J'irais avec la mienne un jour, j'irais 1///M Stock Vs CSL trackday, arceauté, gros frein, ligne allégée, et baquets...
Posté(e) le 2 août 201113 a comment_362819 La 911 rouge c'est quoi? GT3? car elle les dose copieux à un moment
Posté(e) le 2 août 201113 a comment_362820 Hallucinant!!! une 1m de série qui tient une csl équipée,le pilote de la 1m est couillu
Posté(e) le 2 août 201113 a comment_362837 Hallucinant!!! une 1m de série qui tient une csl équipée,le pilote de la 1m est couillu Le Ring c'est un circuit de pilote. Moi je me fais passer par des diesels sur le ring, c'est pas pour autant que ma ///M marche moins bien C'est pareil ici, tu peux pas dire que la 1M marche aussi bien que la CSL juste parce qu'il arrive à suivre ...
Posté(e) le 2 août 201113 a comment_362841 Bah oui le mec avec le CSL il exploite pas vraiment sa caisse (cette CSL fait 7'50 la bas avec son meilleur pilote) mais par contre le mec avec la 1M bah respect, lui s'laisse pas faire
Posté(e) le 2 août 201113 a comment_362861 L'étagement de boite a été fait pour le ring. En 3 tu fais une bonne partie du tour!!! Vraiment bien emmener. Beau son du CSL, et on voit qu'il est bine plus rapide. C'est toujours plus facile d'être derrière et d'enquiller celui qui ouvre en passant les voitures moins rapides. Le missile c'est une 996 GT2. Et c'est sans filet!
Posté(e) le 2 août 201113 a comment_362868 GT2, je me disais aussi pour doser ce genre de caisse (CSL, 1M) comme ça sur du droit faut des watts
Posté(e) le 2 août 201113 a Auteur comment_362918 j'adore ces débats je vais allez voir sur 1addict j'ai pas encore vue c'est REGM3 qui a posté la vidéo, je me suis dis faut la mettre en ligne à part, ça va fighter Bon j'adhére à vos commentaire, mais c'est juste que la 1///M prend pas le vent des chiffres officiels entre la M3 CSl et la 1///M Ou alors le gars de la CSL c'est vraiement une tanche!! mais pourtant la caisse à l'air d'avoir l'habitude du ring, peut être que c'est un pilote remplaçant
Posté(e) le 2 août 201113 a comment_362919 Ca a l'air de souffler fort le 1///M car il se bat un peu à la remise des gazs
Posté(e) le 2 août 201113 a comment_362928 Bah oui le mec avec le CSL il exploite pas vraiment sa caisse (cette CSL fait 7'50 la bas avec son meilleur pilote) mais par contre le mec avec la 1M bah respect, lui s'laisse pas faire J'en connais une avec châssis optimisé et moteur stock qui tourne à 7'39 sur la Nordschleife .
Posté(e) le 2 août 201113 a comment_362953 Oui c'est bien celle la, son meilleur temps est noté sur le capot avec les vitesses de passages, il me semble que c'était 7'50 mais tu me mets le doute...en tout cas sur la vidéo ca doit pas être le bon pilote...
Posté(e) le 2 août 201113 a comment_362961 Tu ne te trompes pas avec le temps sur le capot , c'est bien ça . C'est le temps officiel de " sport auto allemand " L'ex propriétaire de mon acuelle csl roulait en 7'39 au Ring et je présice moteur stock . En même temps 3 Csl en 5 ans et les tours qui vont avec .
Posté(e) le 3 août 201113 a comment_363011 faut des bonbons sur ce circuit pour attaquer, et surtout les pilotes locaux qu'est qu'ils attaquent, je me souviens avoir eu du mal a dépasser une ford tonus avec arnaud62 bien sure en ligne droite on pouvait, mais dans les virages et enchainements... bien le 1M
Posté(e) le 3 août 201113 a comment_363058 Cette csl est connu et archi connu au ring !! Apparement il y avait une e92 GTS aussi qui a joué avec eux !! Des amis à moi y était ce week end !
Posté(e) le 3 août 201113 a Auteur comment_363063 tes amis ont pas fait de photos ou de videos mitch02???
Posté(e) le 3 août 201113 a comment_363101 http://www.flickr.com/photos/automotive-photo-by-ju/6004951885/in/set-72157627214632367/ Elles sont sur ce lien, en plus c'est un membre du forum, allias juju13
Créer un compte ou se connecter pour commenter