Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_362947

Bonsoir à tous,

Alors, ;) pour la petite histoire, je cherchais désespérément une personne consciencieuse et qualifiée pour entretenir ma ///M car BMW je n'en parlerais pas, sauf pour dire qu'ils sont plutôt assez limite, pour ne pas dire incompétents sur ces véhicules j'ai l'impression et qu'après moultes déceptions je me suis orienté vers un indépendant que vous connaissez tous :mad: suite à ce que j'avais pu lire sur le forum, concernant FAST-ELECTRIK alias ACS3 se trouvant à Angerville (14).

J'ai donc déposé ma belle chez ACS3 pour l'Inspection 2(vidange moteur, tous les filtres, bougies etc...), contrôle du jeu aux soupapes, échange du filtre de vanos, vidange de la boite SMGII, échange du liquide de frein, de l'antigel, réfection du pont AR (vous vous doutez pour quoi...) !!!

Il a donc œuvrais sur ma M, en plus compte rendu régulier de l'avancé des travaux et de diverses infos très appréciable !!!

Au final, révision faites comme prévu, échange en plus des silent-blocs de pont, de train AR qui étaient fatigués avec géométrie à l'issue évidement...

Tout cela fait aux petits oignons et avec un tarif défiant toute concurrence !!!

Voilà tout est dit, beaucoup d'entre vous on déjà eut à faire à lui mais je tenais à exprimer ma satisfaction, car depuis le passage chez FAST-ELECTRIK ma M n'est plus la même, plus le moindre à coup lors des changements de rapport etc...c'est un vrai régal à conduire, sûrement grâce à la réfection du pont, et à la vidange de boite SMGII, enfin c'est top !!!

Donc n'hésitez pas.

Bonne continuation à tous et à bientôt.

Posté(e)
comment_362968

Et oui, Tonton Jean Phi est un magicien aux doigts de fée avec nos ///M

A des prix tout à fait compétitifs et jamais avare de (bons) conseils!

Encore merci et bravo à lui

Posté(e)
comment_363020

toi de lyon ,tu as plutôt schoumms du coté de l'alsace.axess motorsport.

C'est à Homécourt en Meurthe et Moselle donc c'est pas trop l'Alsace ;)

Et Lyon - Homécourt, ca doit faire 5h30 de route, un poil beaucoup pour entretenir ca voiture, même si c'est top chez Axess :)

Posté(e)
comment_363051

salut,

il est dit à des prix "défiant toute concurrence" ça donne quoi comme tarif pour ta liste de travaux?

qu' a t il fait sur ton pont exactement?

a+

Romain

Posté(e)
comment_363066

Superbe comme info ! je ne connais pas Jean-Phi mais c'est cool de savoir qu'il ya des experts en Motorsport !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_363103

Salut à tous,

Alors pour te répondre Romich, pour la liste de travaux effectués sur ma ///M c'est 1340€ je crois, à quelques € prés car je n'ai pas la facture sous les yeux !!!

Et pour info, chez BMW une Inspection 2, c'est plus ou moins 1000€ suivant la région et il faut rajouter en moyenne 60€ pour échange du liquide de frein, 130€ pour l'antigel, 160€ pour la géométrie ce qui fait déjà à la louche dans les 1350€ :shock: !!!

Et maintenant le pont...ah non, car il ne refont plus de pont depuis longtemps chez BMW ils m'ont dit...donc c'est échange direct et c'est environ 2400€ le pont, plus la MO :malade: et tout ça pour avoir la même daube à savoir, le même pont toujours pas fiabilisé...

Du coup, j'avais un pont complet de M3 E36 3.2 donc Jean-phi a refait le mien avec les deux et c'est nickel aucun point négatif au niveau du comportement de ma belle au contraire, en tout cas lors d'une utilisation routière classique comme la mienne.

Et si j'avais été chez BMW, cela m'aurait coûté à peu prés 3800€ :( ...donc la question ne se pose même pas et en plus Jean-phi est un passionné donc c'est tout bon pour nous, clients.

Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations !

@+

Posté(e)
comment_363107

ça fait envie.

Si seulement ça n'était pas si loin

C'est clair, je regrette un peu le déménagement dans ses moments là.....

Posté(e)
comment_363152

ok, merci pour ta réponse

effectivement un tarif très correct pour des travaux fait par un pro et passionné...

a+

Romain

Posté(e)
comment_363177

jean phi est une personne tres sérieuse et qui M surtout travailler sur des M en général.

Je le connais depuis un bon moment est c'est une personne chez qui vous pouvez aller les yeux fermée.

Pourquoi tu as déménagé JP.

Posté(e)
comment_363192

Je confirme la passion de Jean-Phi, habitant il y a encore quelques mois Caen, qui se trouve a environ 20 kilomètres de chez lui.

J'ai d'ailleurs fait de la pub a notre denomme ACS, les bonnes adresses, autant ne pas etre avare en publicite, marre des concessions !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_369056

Inspections faites chez J.PHI et elles seront maintenant réalisées toujours là-bas, une personne de sérieuse et passionné :+1:

Posté(e)
comment_369624

C'est à Homécourt en Meurthe et Moselle donc c'est pas trop l'Alsace ;)

Et Lyon - Homécourt, ca doit faire 5h30 de route, un poil beaucoup pour entretenir ca voiture, même si c'est top chez Axess :)

Clr faut pas mélanger les torchons avec les serviettes svp ..... ;)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_409514

et dans la loire atlantique vous connaissez quelqu'un,un garagiste passionné de M qui migreré par la ba.

Posté(e)
comment_411708

Content de voir que certaines personnes savent encore entretenir une voiture comme il ce doit ;)