Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_363081

Salut,

J'ai perdu le détrompeur de mon écrou anti-vol :sad:

Connaissez vous un garage en RP qui pourrait retirer ça sans trop de bobos ? Merci d'avance....... ;)

Posté(e)
comment_363091

salut,

donc tu veux sortir tes boulons sans l empreinte qui permet de les retirer normalement c est bien ça? il y a de la place autour de tes boulon sur la jante?

je peux peu etre te le faire...

a+

Romain

Posté(e)
comment_363184

Ca met déjà arrivé sur mon ex 330 , j avais était chez bmw voir et il mon dit d allé chez norauto parce qu il avait un outil spécial .

Ca ma couté 40€ pour 1h de taf , il n ont rien abimé :nickel7:

Posté(e)
comment_363213

normalement, n'importe quel garage (quoique) peut te faire ça! Il a quelle tête ton écrou? Peut être qu'avec un coup de bol quelq'un aurait un truc s'y rapprochant...

Posté(e)
comment_363266

Ca m'est arrivé il y a pas mal de temps, je m'en étais sorti en serrant forts les 3 autres écrous, puis, avec une pointe en carbure de tungstène, en tapant dans la rainure de manière tangentielle pour faire tourner l'écrou anti-vol et le désserer

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_433964

J'ai enfin réussi à virer mes écrous anti-vol. J'ai essayé de souder un goujon par dessus, j'ai réussi à mettre un bon cordon tout autour, et ça avait l'air solide, dès que j'ai mis un tour de clé pour dévisser, la soudure a pétée.

J'ai percé au centre du goujon et essayé avec un extracteur de goujon, je ne sais pas de quel alliage c'est fait ce truc, mais l'extracteur n'accrochait rien du tout et tournait dans le vide bref...

Du coup j'y suis aller à la barbare, j'ai fais rentrer un douille de 19 sur la tête d'anti-vol à la masse et c'est sorti en un tour de main...