sebinou9401 Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 bonjour, LA M3 que je compte acheter possède des jantes en 19 pouces. J'aimerai les remplacer par des jantes type "BBS" en 18 pouces. A votre avis les copies BBS peuvent-elles égaler le modèle originel? au niveau du poids surtout ? merci a vous
jnsn78 Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 ouaaaille l'orthographe, il pique les yeux là les jantes BBS ont toujours été réputées pour être plus légères que leur concurentes directes, mis à part quelque cas comme les Superleggera d'OZ, mais contre de l'imitation, le match est perdu d'avance. Il n'y a pas de secret, l'imitateur fabrique avec comme objectif le prix, un BBS lui fabrique avec comme objectif la qualité et le prix ensuite
Twist Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Hey Juste, on en a trouvé un autre ! c'est juste ?
jnsn78 Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Hey Juste, on en a trouvé un autre ! c'est juste ? c'est juste
Epic Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Les BBS LM sont des jantes forgés alors que les répliques sont moulées ... pas besoin d'en dire plus
sebinou9401 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2011 Désolé pour l’orthographe merci pour les réponse je vais tenter de me retourné donc sur de bonne occasion en bbs
Max Motorsport Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 Oui mais le prix...même en ocas des vraies ca coute un bras :???: En tout cas niveau poids, j'avais pesé mes répliques et c'est light, par contre niveau finition il ya du bien et du moins bien
sebinou9401 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2011 tout dépend ce que je compte faire avec mes evo en 19 et si elle parte bien on verra bien , merci a vous
championjk Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 +1 avec abdel-max, les bonnes imitations sont quand même assez légères, moins que les vraies c'est sûr. mais pour le budget des vraies, tu vas devoir revendre tes evo et rajouter pas mal derrière, mais tu peux aussi garder tes evo (pour la piste par exemple?) et prendre des types bbs en plus, ça ne te coutera pas forcément plus cher! tout dépend aussi de ton but, ton budget et ton utilisation
sebinou9401 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2011 utilisation touriste c'est tout lol je ne compte pas faire de piste juste le look sinon pour de bonne répliques faut aller chez qui ?
Messages recommandés