Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363247 Bonjour à tous les passionnés de //M, Celà fait longtemps que je parcourais ce site pleins de bonnes idées et bons plans. Je sais que celà parait stupide mais j'aurais attendu de vendre ma belle pour faire une petite présentation (elle me manque déjà... ) Présentation du membre : Pseudo : bfM3 Prénom : Bruno Age : 27 ans Lieu de résidence : Alsace Emploi : Ingénieur Loisirs, passions : automobile de sport et triathlon Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 avec seulement 46000km d'origine... Puissance : 343 cv Coloris : carbon schwarz Options BMW : - Elle est toutes options sauf JA 19" et allumage auto des feux... - Modifications apportées : - Silencieux SS Race Light+intermédiaire SS sans résonateur - Diffuseur AR CSL full carbone -Boite à air BMC carbone -Logos BMW carbone Photos du véhicule : Pour le moment j'ai décidé de faire un petit tour du coté des "light" mais je pense qu'une //M reviendra dans un futur proche. En tout cas longue vie à //MPassion et bonne route à tous