Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363306 Pseudo : supersport Prénom : Claude Age : 30ans Lieu de résidence : Clermont Ferrand Emploi : pilote essayeur Michelin Loisirs, passions : sport auto Site web : aucun Mail : supersport630@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 335i Année modèle : 2008 Puissance : 360 cv Coloris : blanc Options BMW : - full option - Modifications apportées : - reprog - gros échangeur - ligne maison Modifications envisagées : - Achat d une m3 E46 comme véhicule de sport et moisir - Photos du véhicule : A venir des que j'aurais la nouvelle le 335 part demain normalement Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google
Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363309 bienvenue a toi sur ce forum pilote essayeur michelin, intéressant tout cela on aura surement beaucoup de question a te poser
Posté(e) le 4 août 201113 a Auteur comment_363323 Pas de souci je vous répondrai des que je peux et que je serai connectai
Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363330 J'ai roulé il y a 20 ans en moto autour de clermont avec un essayeur, ça rigolait pas particulièrement... Et j'ai eu le grand privilége de monter avec vitecoq sur vos pistes et d'y decouvrir la eb 110ss et le proto 112... Je trainais pas mal aux carmes aussi ou je profitais des montes d'essai sur mon auto.
Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363343 Bienvenue à toi!! des vrais coucous suisses sur le circuit (du côté de Ladoux, toujours ça?) les loulous!!! Et toujours le grand tour 63-43-42-63? par trois?
Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363479 Bienvenue à toi et ta future ///M ! C'est vrai que le retour d'expérience peut-être intéressant !
Posté(e) le 5 août 201113 a comment_363680 Bienvenue a toi ! J'espère que ta Future c'est pour le "Loisir" et non la "Moisir" !
Posté(e) le 5 août 201113 a comment_363697 Bonjour et bienvenue à toi Au revoir à ton ex et bonjour à ta ///M Avec ton pseudo, va falloir que tu viennes donner ton avis sur le supersport dans le post que nous avons ouvert!!!
Posté(e) le 6 août 201113 a Auteur comment_363756 Nos souci c est déjà fais Donc hier essaye de la 1M sur notre base de ladoux chaussée en supersport donc on tourbe plus vite avec que nos 2 M3 E46 sur le sec et le circuit mouille idem j adore la 1M est très vive a conduire du train arrière dommage que l on est pas le droit a diffuser photo et vidéo sa aurait donner envie a du monde un fight de 2 E46 m3 boite meca et 2 1M Je peux vous dire qu il y avait beaucoup de fumée en fin de journée sur la piste sèche...
Posté(e) le 13 septembre 201113 a Auteur comment_372545 Oui on fais toujours la route par trois avec notre passager rempli et tous nos outils de mesure Maintenant on va aussi en Espagne Et aussi Dubaï et certain circuit moins connu comme papenbourg en Allemagne et très rate le ring Sinon a ladoux c'est toujours a fond sur le sec et mouillé Le plus drôle les test d évitement sans esp sur mouillé avec différentes adhérences sur la piste