Posté(e) le 4 août 201115 a comment_363407 bonjour a tous vehicule :m3 E46 de 2001 voila comme indiqué dans le titre mon caisson harman kardon ne fonctionne plus mon instale donc autoradio gps 4/3 chargeur 6cd pack harman kardon je l ai demonter les hp ne sente pas le cramer et le petit boitier situer au cul des deux HP ovale n a pas l air griller non plus enfin je pense donc je suis un peut perdu donc si un pro du son BMW sais de quoi ca peut venir je suis preneur merci d avance Signaler
Posté(e) le 5 août 201115 a Auteur comment_363601 32 visites et personnes na une petite idée snif snif Signaler
Posté(e) le 5 août 201115 a comment_363652 Pas facile à diagnostiquer à distance. Tu es dans quel département ? Signaler
Posté(e) le 5 août 201115 a Auteur comment_363653 Pas facile à diagnostiquer à distance. Tu es dans quel département ? dans le 68 je sais que sais pas evident a diagnostiquer faudrait que je verifie l amplis derriere la garniture voir si ya pas des cable pincé je regarde demain Signaler
Posté(e) le 5 août 201115 a comment_363658 première chose a faire -fusibles -connecteur mal branché -tester la resistance du hp -brancher un autre hp a la place du caisson Ensuite nous pourront partir sur des piste sérieuses Signaler
Posté(e) le 5 août 201115 a Auteur comment_363718 le connecteur est ok ce clips correctement je vais faire comme tu a dit tester les HP simple question le fusible est sur l amplis je pense comme sur tout les amplis ??? Signaler
Posté(e) le 6 août 201115 a Auteur comment_363766 bon j ai tester les hp il fonctionne tres bien j ai demonter le bordel dans le coffre coté gauche je voie rien de suspect aucun fusible a part un sur le chargeur cd je continue mes recherche Signaler
Posté(e) le 6 août 201115 a Auteur comment_363771 j ai verifier tout les fusible dans la boite a gant pour le sons c'est le 7 et le 41 voila la je voie pas ce que je peut verifier de plus si vous avez des proposition hésiter pas Signaler
Posté(e) le 6 août 201115 a comment_363788 Si tu n'as pas testé le moteur du HP, débranche-le et applique-lui une tension de 9 volts aux bornes (avec une pile Duracell ou autre) et regarde si la membrane bouge vers l'avant. Ensuite, inverse la polarité et regarde si la membrane bouge vers l'arrière. Signaler
Posté(e) le 6 août 201115 a Auteur comment_363794 Si tu n'as pas testé le moteur du HP, débranche-le et applique-lui une tension de 9 volts aux bornes (avec une pile Duracell ou autre) et regarde si la membrane bouge vers l'avant. Ensuite, inverse la polarité et regarde si la membrane bouge vers l'arrière. les hp sont ok il marche même tres bien dans ma 306 d lol donc a part le boitier au cul des 2 hp ou l ampli 6 cannaux jvois pas d ou ca peut venir Signaler
Posté(e) le 8 août 201115 a comment_364287 regarde le petit ampli souvent ses la bobine qui se desoude sa mes arrive sur mon enciene car sa vaut un bras Signaler
Posté(e) le 14 août 201115 a Auteur comment_365315 regarde le petit ampli souvent ses la bobine qui se desoude sa mes arrive sur mon enciene car sa vaut un bras je vien de verifier la bobine sur le petit amplis elle est bien soudé Signaler
Posté(e) le 20 août 201115 a Auteur comment_366540 bon probleme résolue c'est le petit amplis harman kardon qui est mort , apres avoir testé celui d un pote voici le résulta du coup ce matin je vais chez bmw je demande le prix j ai crue que j entendai pas bien le mec m annonce 585€ donc voila si une personne en a un d occase je suis preneur merci Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201114 a comment_371900 Salut jphb,si ta recherche d'ampli est toujours d'actualité,j'en ai un à vendre Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201114 a comment_386953 bonjour tous le monde, j'ai le même probleme sur la mienne, ma bobine été désoudé, j'ai été la fair resoudé et maintenan mes sub vont marcher 5min si je monte un peu le son les sub coupe... les 2 hp fonctionne trés bien.. donc le filtre deriere les sub est naz.. si quelqu'un en a 1 a vendre.. Signaler