Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363421 Bonjour à tous,jusqu'à présent je n'avais pas eu le moindre problème avec ma M en 1an de temps ,tout à l'heure je la prend pour aller au taf ,elle broutait un peu à froid comme d'hab puis un peu au bout de 15kms(ça elle ne l'avait jamais fait),mais rien de méchant,elle prenait ces tours sans problème (pour info j'étais sur la moitié de la réserve ) .Rien de méchant mais jusqu'à présent jamais elle n'avait fait de ratés après 10kms! Ce soir en partant du taf,je fais quelques mètres pour aller faire le plein(pas de soucis),puis je repars en prenant la voie express et là c'est...le DRAME ,impossible de dépasser 90km/h et de dépasser 4000trs! J'ai même sur le trajet calé dans deux ronds point!Je précise que je n'ai jamais eu le moindre problème avant et ce genre de symptômes!D'autre part il y a le voyant orange moteur allumé ,tout à l'heure il s'est enlevé puis remis!Elle tient mal le ralenti,mais le moteur fait son bruit normal,la voiture ne fume pas,et pas de bruit dans le moteur de claquement ou autre!Si vous avez des pistes je vous remercie d'avance!
Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363423 Voyant moteur allumé-> diag... c'est le meilleur moyen d'avoir une piste de recherche
Posté(e) le 4 août 201113 a Auteur comment_363440 ah ok merci les gars!question bête un ami taf chez Peugeot peut il la passer à la balise de Peugeot?
Posté(e) le 4 août 201113 a Auteur comment_363486 ou la pompe a ess que deconne sa arrive oui ça expliquerais le pb,car d'une part j'ai roulé sur la réserve et quand j'ai mis le plein ça a encore plus déconné!Le filtre à essence et à air ont pas été remplacés depuis 13000kms,la vidange à 3000kms (le gars a zapé de me le changé alors que je lui avais demandé en même temps que le filtre à huile).
Posté(e) le 5 août 201113 a comment_363548 Tu serais pas en mode "dégradé" ? +1 pour le diag ! Bon courage et dis nous ce qu'il en est...
Posté(e) le 5 août 201113 a comment_363583 il me semble que cela provient du débitmètre massique Peut-être, il faut tester... Débranche le débitmètre et dis nous si cela fonctionne mieux sans lui! S'il est HS, tu sentiras du "mieux" ! @+
Posté(e) le 5 août 201113 a comment_363615 en fait d'après vous ça peut venir de 10 trucs différents Fait un diag, tu économiseras du temps et de l'argent
Posté(e) le 5 août 201113 a comment_363616 en fait d'après vous ça peut venir de 10 trucs différents Fait un diag, tu économiseras du temps et de l'argent il a pas tort car il vont le voir
Posté(e) le 5 août 201113 a comment_363617 Oui,fait un diag mais pour moi s'est le débimetre au vu des symptomes...question d'habitude...lol
Posté(e) le 5 août 201113 a Auteur comment_363682 Merci beaucoup les gars ,ma m3 est de nouveau sur pied! 6 bougies changées(bien oxydée et foutues!) et 2 bobines changées,et là elle marche de nouveau nickel 311euros chez....Renault qui est un de mes clients,et avec ce genre de personne que je connais je risquais pas de me faire "enfiler" comme parfois chez bmw!
Posté(e) le 5 août 201113 a comment_363689 ça sent la bougie ou la bobine on dirait. Il est TROP fort cet homme là!!!
Posté(e) le 5 août 201113 a Auteur comment_363700 Il est TROP fort cet homme là!!! oui c'est clair ,un très bon réfèrent!