Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363470 Bonjour, mise à part la malle CSL que je ferais cet hiver j'ai à peu près terminé les modifications sur mon E46. Voici donc une petite série de photos après un rapide lavage de retour de chez Raf Auto à Chenove (21 près de Dijon). Il m'a fait une super géo + monte de mes nouvelles jantes, un garage que je vous recommande vivement. Un vrai passionné ! Bref, voici quelques photos, des meilleures d'ici quelques temps... Phase 2 Juin 2003. 130 000kms Origine France Carnet à jour, entretien très suivi Coloris A07 Mystic Blue Options OEM: * climatisation auto * Sièges électriques à mémoire * Rétros électriques dégivrants à mémoire * 6 Airbags frontaux + latéraux * ABS + ESP + DSC * Phares Xénon * Régulateur de vitesse * Volant cuir multifonctions * Intérieur cuir noir * Chargeur 6 CD * Rideau pare soleil électrique * Alarme **** + antisoulèvement * Antibrouillards * Rétroviseur intérieur électrochrome (antiéblouïssement automatique) * DSC III * Direction assistée * Vitres + custodes électriques * Laves phares * Accoudoir central * Rangement central * Tapis de sol velours * Barre anti-rapprochement * Pheux Arrière à LED * Ordinateur de bord * Système détection crevaison * Système ///M Mobility * Prééquipement Bluetooth BMW Options Aftermarket: * Jantes alu 19'' type BBS Lemans + déport. (Avt 8,5x19 ET38 - Arr 10x19 ET25) * Combiné 2din Hualingan GPS/DVD/TNT/BlueTooth, cam de recul, USB, MICRO SD, AUX... * Silencieux inox MTK 4x76mm * Diffuseur look carbone CSL peint ton caisse * Traitement Glastint intégral teinte médium (15CH) * Ressorts sport H&R -40/-30 * Elargisseurs de voies H&R + 5mm arrière-->déport final = 20 + jantes en 10'' * Clignotants fumés Depo * Répétiteurs fumés Depo * Angel eyes 6000K * Etriers de freins ton noir brillant (kit Foliatec) * Stickers ///Motorsport Passion sur lunette arrière
Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363473 belle charette et des modifications de bon gout ps: le forum redimensionne plus les photo
Posté(e) le 4 août 201113 a Auteur comment_363478 Merci à vous J'ei redimensionné les photos mais je ne parviens pas à faire sauter les espaces entres les lignes... Je pense que c'est du au fait que c'est un copier/coller depuis un Word. Si un modo peut modifier parceque là c'est lourd. Merci d'avance.
Posté(e) le 6 août 201113 a comment_363745 une tres belle m/// comme je les aime a que je regrette la mienne
Posté(e) le 6 août 201113 a Auteur comment_363870 Merci les gars et merci à toi pour l'edit mon dealer de Hualingan préféré ! Pour les modifications c'est grâce à Motorsport Passion, si j'avais fait ça seul sans vos conseils/avis ma ///M serait sans doute moins bien. Ce forum est une pure tuerie ! Me reste plus qu'à envoyer mon chèque de cotisation à Seb !
Posté(e) le 9 août 201113 a comment_364422 Franchement top, les jantes déchirent !!!!!!! Gares aux trottoirs !! lolll, bref de la belle caisse, sobre, classe, du M quoi !!!!!!
Posté(e) le 9 août 201113 a comment_364430 C'est vrai que tu as fait de belle modification !!! elle est belle ta caisse, tu en est content de ton hualingan ?
Posté(e) le 9 août 201113 a Auteur comment_364438 Oui, j'en suis vraiment très content. Le rapport qualité prix est au top et Luna aussi. Le montage une simple formalité comparé à d'autres caisses. C'est la 1ère modification que j'ai fait, le 1er instant magique quand le logo ///M s'affiche à l'écran
Posté(e) le 17 août 201113 a comment_365911 Très sympa cette petite M3. Elle est sobre et très discrete, mis à part les jantes.
Posté(e) le 19 août 201113 a comment_366275 Sympa la caisse, moi je kiff bien les jantes...voir les MP
Posté(e) le 20 août 201113 a Auteur comment_366469 MP répondu... Sympa les coms Semaine prochaine vidange de tous les fluides (moteur/boîte/pont/refroidissement/freins) + remplacement filtre Vanos, filtre à huile et filtre à essence. Fin Septembre je me fais les 6 bougies, je passe aux NGK PK9R + nouvelles bobines Bosch purement par entretien. Je vais également m'attaquer à une rénovation de l'intérieur avec les bons produits quand la canicule dégagera. Bon, ça n'est pas très sale mais on ne se rend jamais bien compte avant d'avoir la crasse sur les chiffons immaculés...
Posté(e) le 20 août 201113 a comment_366502 Pour info, tu as quel comportement avec tes H&R montés sur tes amortisseurs d'origine ? Surtout sur route bosselée et à haute vitesse... Ils ont combien de Km (pas 130000, je suppose !)
Posté(e) le 20 août 201113 a Auteur comment_366521 Je dirais que ça ne suit que moyennement, en tous cas pas assez pour qui veut exploiter le potentiel de l'auto à 100% sur petite route bosselée et sinueuse. Le voiture n'est pas aussi saine qu'avec des combinés filetés de marque et c'est logique. Mais il est très rare que je fasse appel aux 300 bourrins sur ce type de route. Mes amortos ont été remplacés par des modèles OEM ayant à peu près 40 000 lors de la pose des H&R. (vente par collègue qui passait aux PSS9) J'ai pas mal gagné en confort...Bizarre ?!