Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_366572

Je dirais que ça ne suit que moyennement, en tous cas pas assez pour qui veut exploiter le potentiel de l'auto à 100% sur petite route bosselée et sinueuse.

Le voiture n'est pas aussi saine qu'avec des combinés filetés de marque et c'est logique.

Mais il est très rare que je fasse appel aux 300 bourrins sur ce type de route.

Mes amortos ont été remplacés par des modèles OEM ayant à peu près 40 000 lors de la pose des H&R. (vente par collègue qui passait aux PSS9)

J'ai pas mal gagné en confort...Bizarre ?!

Merci de m'avoir répondu.

Votre expérience est précieuse et conforte ce que j'ai pu lire sur d'autres topics... sauf pour l'augmentation du confort car les H&R sont deux fois plus durs que les ressorts de série !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_366593

Sans prétendre avoir raison mais possédant les deux, je ne suis pas d'accord avec cette affirmation...

Posté(e)
comment_366644

Jean-Louis, j'ai monté des ressorts H&R sur amortos d'origine ! Le comportement est vraiment pas mal, c'est un peu tape cul vu que je suis en 19 mais c'est vraiment bien pour le rendu et pour le prix ! aprés ça vaut pas des filetés !!!!

Posté(e)
comment_366657

Eh, je ne voulais pas crée de polémique :alcool:

Juste profiter de cette expérience car j'avais déjà lu que d'autres se posaient des questions sur le sujet et qu'on leur répondait que seuls les Eibach "marchaient" avec les amortisseurs de série.

Comme j'ai des B6 avec mes H&R, je ne pouvais pas répondre.

D'ailleurs dans quelques semaines (à mon retour de l'hosto), je les vendrai (ils ont 100 km) pour mettre des PSS10.

Affaire à suivre...

Posté(e)
  • Auteur
comment_366711

Cool pas de polémique, t'inqiète, no soucy !

De toutes façons, même si je suis content de mon setting actuellement je compte bien prendre des combinés filetés à terme.

C'est juste que j'ai mis beaucoup d'€ dans la voiture en peu de temps alors j'y ai été molo...

Mais je la trouve trop haute en H&R donc je compte bien la droper un peu plus avec des PSS, c'est surtout le cul qui aurait bien aimé descendre encore un peu pour que les pneus soient à fleur d'ailes.

Bonne route !!!!