Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_388819

oui c'est le v8 biturbo M5f10, mais y a des chances qu'il soit amputé tout comme le v10 de l'e60 sous le capot de l'm3e92 qui devint v8, bon au vu des vidéos qui traine de la nouvelle M3 sa sent quand même le 6cyl en ligne, on verra bien...

• 6 mois plus tard...
  • Réponses 83
  • Vues 16,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_445979

Confirmé par le président USA nord. Futur M3 aura bi un 6 cylindres en lignes, bi-turbo à priori.

Il semblerait qu un V6 aurait même était envisagé !

Posté(e)
comment_445992

Au lieu de mettre 3 ou 2 turbos, qu'ils en mettent un énorme directement

Posté(e)
comment_446224

Oui, rien de tel qu'un big turbal full lag qui t'emmène sur mars une fois qu'il a pris :-)

Posté(e)
comment_447541

Moi je dis, avec ces moulins là, genre ce 6 cylindres tri-turbo, et le V8 4.4L bi-turbo de la M5 F10, va y avoir de sacrées merguez sur le marché de l'occasion dans 6 ans... Paye tes reprogs sauvages, non respect des temps de chauffe qui vont se traduire par la casse des turbos, ne pas couper direct avant avoir laissé le turbo le temps de retomber en régime...

De vraies usines à gaz, il est loin le temps où BMW faisait des vrais moteurs sans avoir recours à la suralimentation: S85, S54....

Posté(e)
comment_447681

Moi je dis, avec ces moulins là, genre ce 6 cylindres tri-turbo, et le V8 4.4L bi-turbo de la M5 F10, va y avoir de sacrées merguez sur le marché de l'occasion dans 6 ans... Paye tes reprogs sauvages, non respect des temps de chauffe qui vont se traduire par la casse des turbos, ne pas couper direct avant avoir laissé le turbo le temps de retomber en régime...

De vraies usines à gaz, il est loin le temps où BMW faisait des vrais moteurs sans avoir recours à la suralimentation: S85, S54....

grave c'était le bon temps ou le compte tours nous faisaient la monté infernale :lover:

Posté(e)
comment_448176

grave c'était le bon temps ou le compte tours nous faisaient la monté infernale :lover:

+1 :lover:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_456409

Il semblerait que la dénomination M4 sera pour le grand coupé série 3...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_475285

Pov mécanicien de chez BMW je les plaints car ça a l'air d'être une belle merde sans aucune place pour passer la moindre clé