Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_38648

Salut, comme vous le savez je prévois l'achat d'un M dans quelques temps, à la base j'étais fixé pour prendre un 3.0l avec un budget de 11 à 13000€ mais en y réfléchissant, vu comment ça se revend "super bien" et que j'adore les full options qu'on ne trouve en générale que sur les 3.2, je me disais autant rajouter un peu et prendre une 3.2 comme celle à vendre ici pour 15000€ :wink:

Et puis hier en y repensant, je me suis dis que depuis le temps que je veux un cabriolet, ça serait peut être l'occasion, mais j'ai peur d'être déçu du M cabriolet, y'a t'il vraiment de grosses différences ?

Il manque déja les superbes sièges du coupé...

• Réponses 53
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_38654

Salut,

Tu pourras pas etre déçu par ce véhicule. Il y a certes un écart de performance visible à sur une reprise (déjà testé), mais rien de bien méchant.

Je voulais celle là à la base, mais pour raison familiale, j'ai du prendre le coupé...

Posté(e)
  • Auteur
comment_38655

En pointe aussi ça doit pas être facile en cabriolet, peut être avec un hardtop... !

C'est à envisager mais je suis vraiment déçu pour les sièges, ceux du coupé sont les plus beaux sièges de série sur une voiture "normale que j'ai vu pour le moment.

Posté(e)
comment_38656

ben tout comme moi, j'adore le cabriolet mais juste parce qu'il n'a pas les sieges du coupé, je ne l'acheterai jamais :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_38657

Ha bah je ne suis pas fou alors, certains me disent que ce n'est qu'accessoire les sièges, pas pour moi en tout cas, c'est ce qui attire l'oeil en premier à l'intérieur, ça attire aussi celui des voleurs tu me diras....

Posté(e)
comment_38658

non tu n'es pas fou lol un interier cuir blanc, mmmhhhh lol

a part ça, jamais essayer de cabriolet, uniquement en coupé, donc je ne peu pas t'aider....

Posté(e)
  • Auteur
comment_38660

C'est clair, un blanc dans un coupé noir, climatisation auto et nouveau volant et c'est l'orgasme :wink:

Posté(e)
comment_38662

hihihi

en tt cas une ///M c'est un rêve pour moi, et je sais qu'un jour il se réalisera...

avec ton budget tu peu trouver un belle m3 coupé qd même...

Posté(e)
  • Auteur
comment_38665

Oui je sais mais depuis des années je rêve d'un cabriolet, pas forcement un M mais un cabriolet pour profiter un peu avant d'être en famille et tout :wink:

Posté(e)
comment_38671

un intérieur ca se change les gars :wink:

pour moi, un cabriolet s'est beau mais c pas fait pour les chronos.......grosse différence entre un cabriolet et un coupé :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_38673

Ouais mais bon mettre 1500€ en plus dans un cuir, ça commence à faire beaucoup et puis c'est pas d'origine, j'suis adepte de l'origine...

Donc c'est bien ce que je disais le cabriolet est bien derrière, c'est pas pour les chronos que je veux une M et si j'en ai une autant avoir une "vraie".

Posté(e)
comment_38675
Ouais mais bon mettre 1500€ en plus dans un cuir, ça commence à faire beaucoup

sa c quand ta la chance dans trouvais un

Posté(e)
comment_38677

Certains cabs les ont eu en usine ces sièges me semble-t-il.

Epluche les annonces de Mobile.de et il y en aura peut-etre.

Il est vrai que ces sièges contribuent à la légende. Quand j'ai eu ma voiture le premier jour, je n'y croyais pas de me retrouver dedans.

Posté(e)
  • Auteur
comment_38678

Merci d'en rajouter une couche :wink:

Je regarde mobile tous les jours mais pour ce genre d'auto je préfère la prendre ici avec carnet et tout, pour les moins de 7000€ ok je vais là bas mais là...

Posté(e)
  • Auteur
comment_38688

LOL oui la tienne est comme je voulais sauf la couleur, j'suis dégouté vu l'état :wink:

Posté(e)
comment_38690

Sur Mobile, il y a des marchands très sérieux, vu les shows rooms impressionnants que certains possèdent....

Posté(e)
  • Auteur
comment_38691

Oui j'en ai déja vu des bons mais ça fait peur à la majorité des gens en France, c'est bête mais c'est comme ça et comme il faut penser à la revente bah...

Biensûr si c'est une Affaire, je pourrai y réflechir à 2 fois.

Comme je l'ai dis, j'ai été prendre plusieurs VR6 là bas.

Posté(e)
comment_38701
un intérieur ca se change les gars :wink:

pour moi, un cabriolet s'est beau mais c pas fait pour les chronos.......grosse différence entre un cabriolet et un coupé :wink:

c'est clair un intérieur ca se change, si je devais prendre un M3 cabriolet c'est la 1er chose que je ferai d'ailleurs