Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_39876

je suis pour le moment sur un 3L en cabriolet (bleu avus, cuir blanc) de 40 000km, elle est magnifique mais ya pas de climatisation :wink: ça craint non ?

• Réponses 53
  • Vues 2.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_39877

Elle a peu de km, si t'as pas un carnet avec facture à l'appui passe ton chemin, mais bon mois une voiture sans climatisation c'est éliminatoire même si c'est un cabriolet.

Posté(e)
comment_39880

elle a tout, carnet à jour, facture, tout ! mais pas la climatisation... je trouve ça triste qd même que la climatisation n'est pas de serie sur une M chez BMW !! je me tâte...

Posté(e)
comment_39935

Ah oui, sans climatisation, moi je ne le ferais plus.

Une fois je me suis retrouvé en Z3 en Croatie par une chaleur et un soleil intense. J'étais bien content de re-capoter pour mettre la climatisation. Cà nous a sauvé de l'insolation.

Posté(e)
  • Auteur
comment_39937

Moi la dernière fois, c'était pendant la canicule de cet été, VR6 noir, siège noir, gros moteur dans petite voiture, ça chauffe sans mettre le chauffage en hiver, j'ai cru que j'allais y passer...

Posté(e)
comment_39947

oue moi même j'avais un coupe E36 sans climatisation, je sais ce que c'est, mais je me dit que peut etre en cabriolet c'est autre chose, en tt cas ça laisse reflechir tt ça...

Posté(e)
comment_39980
et tu ve pas la mienne? :)

elle est top la tienne, j'adore ta couleur ext et celle de ton cuir, mais pour le moment, un peu trop chere pour moi... :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_39981

Bah vu comment ça se vend les M, dans 2 mois elle sera à 12000 :wink:

Posté(e)
comment_39990
Bah vu comment ça se vend les M, dans 2 mois elle sera à 12000 :wink:

:)

par contre c'est un bon choix si tu prend un ///M cabriolet

Posté(e)
  • Auteur
comment_39991

Moi j'étais chaud au début mais j'ai vite changé d'avis, je veux le vrai coupé, celui que je regardais dans Turbo, celui qui a été élu sportive du siècle :wink:

Posté(e)
comment_39997

Moi aussi un petit coupé ///M3, bleu estoril, ou violet daytona, ou encore Noir, avec un bel intérieur cuir (blanc si possible) :wink: