Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364073 Voici 2 petits tests entre la 3.2 de "letop", bien connu dans le 06 pour ses vidéos et ses com déjantés, et ma m3 E46. Les config: - le top, M3 E36 delage, 3.2L, ligne gestion, 320cv, vidée juste 1 bacquet. - deurf, M3 E46 compresseur, 450cv, 2 personnes. Merci à toi LeTop
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364080 ah la vache! jolie duel! on voit qu'une M/K c'est bestiale quand même sachant qu'une 3,2 vidée ca envoie déjà salement!
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364101 La ///M de deurf va vraiment bien , le top essaye de nous faire une vidéo avec du E46 ou E36 plus ou moins stock maintenant que tu es vidé avec 1 seul siège !!!! Ca doit envoyé assez dur !!! lol
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364104 Je suis vert que ma 3eme ne soit pas rentré Grrrrrr , elle à du prendre un bon 9500 tr/min si demain ou après demain tu est libre on refera quelques testes avant que tu partes !!! une M3 Kompressor les gars sa envoie du lourd
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364105 Cette semaine ma femme part en vacance dans sa famille , j'ai une semaine seul ou je vais pouvoir m'amuser un peu , je ferai quelques vidéos de compteur et de chronos
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364137 Y'en a qui ne descende pas pour rien dans le sud. Le M3K ça arrache bien!
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364160 La M3K de Deurf arrache, je peux vous le confirmer mais c'est surtout le bruit qu'elle fait qui tue tout... Pour ceux qui ne l'ont jamais entendu de l'extérieur (mettez le son a fond) :
Posté(e) le 8 août 201113 a comment_364259 Elle marche super fort le E36 car je trouve qu'il y a pas une si grosse diff entre les deux au vu de la prepa de la E46 !!
Posté(e) le 8 août 201113 a comment_364270 Y'en a quand même une belle mais j'aurai bien voulu voir à 200 250km/h sur le start lancé en 1er à combien de metre je serai de Deurf si je n'avais pas loupé cette foutu 3eme !!!
Posté(e) le 8 août 201113 a comment_364332 tu la vidé entièrement le top ta 3.2L ??? alors ca marche vraiment mieux ????
Posté(e) le 8 août 201113 a comment_364340 Alors j'ai vidé quoi: - Panneaux de portes avant + arriere (bientot avant en carbone) - Banquette arriere + appuies têtes arrières - Toutes les moquettes du coffre et plastiques (reste la petite boite à outils) - 5eme Jante supprimée (cool si je perce ) - Pose de 1 seul siège baquet PRO2000 pour le moment (le 2eme est à mon local) Sans doute 100Kg de gain je pense. Le résultat au volant est époustouflant , la réactivité du moteur , les montées en régimes non plus rien avoir , sa se ressent au chrono et surtout face au concurrent. reste à faire: - La climatisation - La Sono avec Kit éclaté avant + arriere - La console centrale avec accoudoir - Ciel de toit - Boite à outils - Moquette sous les sièges - Capot et malle carbone Viendra en contre partie, un belle arceau soudé, des AP Racing à l'arrière, et un Frein à main Hydraulique !!! la partie châssis frein sera terminé, et on passera au chose sérieuse un peu plus tard
Posté(e) le 8 août 201113 a comment_364342 tres bon tout ça !!!! c'est ce que j'envisage de faire sur mon prochain achat ! un bon 3.2L en pleine santé, vidé comme toi avec un bon châssis !!!! et de l'inox plein la ligne loool
Posté(e) le 8 août 201113 a comment_364345 http://www.leboncoin.fr/voitures/220789721.htm?ca=20_s genre ca !!!
Posté(e) le 8 août 201113 a comment_364353 belle petite video. ces quand que l on se la refait deurf? soit ta E46 a le feu soit la E36 a pas la sauce...
Posté(e) le 8 août 201113 a comment_364374 Bordel tu lui en veux a ma caisse ou quoi ??? Je rigole mais c'est surement c'que j'aurai fini par faire ou presque
Posté(e) le 8 août 201113 a comment_364387 Alors j'ai vidé quoi: - Panneaux de portes avant + arriere (bientot avant en carbone) - Banquette arriere + appuies têtes arrières - Toutes les moquettes du coffre et plastiques (reste la petite boite à outils) - 5eme Jante supprimée (cool si je perce ) - Pose de 1 seul siège baquet PRO2000 pour le moment (le 2eme est à mon local) Sans doute 100Kg de gain je pense. Le résultat au volant est époustouflant , la réactivité du moteur , les montées en régimes non plus rien avoir , sa se ressent au chrono et surtout face au concurrent. reste à faire: - La climatisation - La Sono avec Kit éclaté avant + arriere - La console centrale avec accoudoir - Ciel de toit - Boite à outils - Moquette sous les sièges - Capot et malle carbone Viendra en contre partie, un belle arceau soudé, des AP Racing à l'arrière, et un Frein à main Hydraulique !!! la partie châssis frein sera terminé, et on passera au chose sérieuse un peu plus tard Salut, tu en oubli pas mal! dégoudronage complet, plage arriere et plein de vilaine chose qui pese lourd, par contre ta as du taf, la mienne est complètement finie depuis quelques semaines et le résultat est TOP
Posté(e) le 10 août 201113 a comment_364611 Bon projet le top !!! Seul Hic , je trouve ta voiture bien trop belle pour lui faire se genre de singerie si je peux me permettre lol !!!!! Je ne suis pas du tous contre , mais je n'aurait pas pris mon ex 3.2l rouge avec ses 90 000 km lol , alors que mon actuel E46 , il n'est pas impossible quelle passe par la case a POIL lol !!!!
Posté(e) le 10 août 201113 a comment_364751 C'est vrai que la E36 vidée ca marche fort surtout quand le moteur respire comme la tienne! Mais contre un compresseur et 450 cv c'est dure quand même , elle s'en sort tout de même pas mal! Au passage si tu décide de vider complètement la E36 et de vendre certaines pièces , je suis à la recherche d'un ciel de toit car le mien c'est décollé .
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