Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_364073

Voici 2 petits tests entre la 3.2 de "letop", bien connu dans le 06 pour ses vidéos et ses com déjantés, et ma m3 E46.

Les config:

- le top, M3 E36 delage, 3.2L, ligne gestion, 320cv, vidée juste 1 bacquet.

- deurf, M3 E46 compresseur, 450cv, 2 personnes.

Merci à toi LeTop :nickel7:

Posté(e)
comment_364080

ah la vache! jolie duel!

on voit qu'une M/K c'est bestiale quand même sachant qu'une 3,2 vidée ca envoie déjà salement!

Posté(e)
comment_364101

La ///M de deurf va vraiment bien , le top essaye de nous faire une vidéo avec du E46 ou E36 plus ou moins stock maintenant que tu es vidé avec 1 seul siège !!!!

Ca doit envoyé assez dur !!! lol

Posté(e)
comment_364104

Je suis vert que ma 3eme ne soit pas rentré Grrrrrr , elle à du prendre un bon 9500 tr/min :lol:

si demain ou après demain tu est libre on refera quelques testes avant que tu partes !!!

une M3 Kompressor les gars sa envoie du lourd :lol:

Posté(e)
comment_364105

Cette semaine ma femme part en vacance dans sa famille , j'ai une semaine seul ou je vais pouvoir m'amuser un peu , je ferai quelques vidéos de compteur et de chronos

Posté(e)
comment_364137

Y'en a qui ne descende pas pour rien dans le sud.

Le M3K ça arrache bien!

Posté(e)
comment_364160

La M3K de Deurf arrache, je peux vous le confirmer mais c'est surtout le bruit qu'elle fait qui tue tout...

Pour ceux qui ne l'ont jamais entendu de l'extérieur (mettez le son a fond) :

Posté(e)
comment_364259

Elle marche super fort le E36 car je trouve qu'il y a pas une si grosse diff entre les deux au vu de la prepa de la E46 !!

Posté(e)
comment_364270

Y'en a quand même une belle :lol:

mais j'aurai bien voulu voir à 200 250km/h sur le start lancé en 1er à combien de metre je serai de Deurf si je n'avais pas loupé cette foutu 3eme !!!

Posté(e)
comment_364340

Alors j'ai vidé quoi:

- Panneaux de portes avant + arriere (bientot avant en carbone)

- Banquette arriere + appuies têtes arrières

- Toutes les moquettes du coffre et plastiques (reste la petite boite à outils)

- 5eme Jante supprimée (cool si je perce :lol:)

- Pose de 1 seul siège baquet PRO2000 pour le moment (le 2eme est à mon local)

Sans doute 100Kg de gain je pense. Le résultat au volant est époustouflant , la réactivité du moteur , les montées en régimes non plus rien avoir , sa se ressent au chrono et surtout face au concurrent.

reste à faire:

- La climatisation

- La Sono avec Kit éclaté avant + arriere

- La console centrale avec accoudoir

- Ciel de toit

- Boite à outils

- Moquette sous les sièges

- Capot et malle carbone

Viendra en contre partie, un belle arceau soudé, des AP Racing à l'arrière, et un Frein à main Hydraulique !!!

la partie châssis frein sera terminé, et on passera au chose sérieuse un peu plus tard :lol:

Posté(e)
comment_364342

tres bon tout ça !!!! c'est ce que j'envisage de faire sur mon prochain achat !

un bon 3.2L en pleine santé, vidé comme toi avec un bon châssis !!!! et de l'inox plein la ligne loool

Posté(e)
comment_364353

belle petite video. ces quand que l on se la refait deurf? soit ta E46 a le feu soit la E36 a pas la sauce... :-P:0:

Posté(e)
comment_364374

Bordel tu lui en veux a ma caisse ou quoi ??? :lol:

Je rigole mais c'est surement c'que j'aurai fini par faire ou presque :oui:

Posté(e)
comment_364387

Alors j'ai vidé quoi:

- Panneaux de portes avant + arriere (bientot avant en carbone)

- Banquette arriere + appuies têtes arrières

- Toutes les moquettes du coffre et plastiques (reste la petite boite à outils)

- 5eme Jante supprimée (cool si je perce :lol:)

- Pose de 1 seul siège baquet PRO2000 pour le moment (le 2eme est à mon local)

Sans doute 100Kg de gain je pense. Le résultat au volant est époustouflant , la réactivité du moteur , les montées en régimes non plus rien avoir , sa se ressent au chrono et surtout face au concurrent.

reste à faire:

- La climatisation

- La Sono avec Kit éclaté avant + arriere

- La console centrale avec accoudoir

- Ciel de toit

- Boite à outils

- Moquette sous les sièges

- Capot et malle carbone

Viendra en contre partie, un belle arceau soudé, des AP Racing à l'arrière, et un Frein à main Hydraulique !!!

la partie châssis frein sera terminé, et on passera au chose sérieuse un peu plus tard :lol:

Salut, tu en oubli pas mal! dégoudronage complet, plage arriere et plein de vilaine chose qui pese lourd, par contre ta as du taf, la mienne est complètement finie depuis quelques semaines et le résultat est TOP :lol:

Posté(e)
comment_364611

Bon projet le top !!!

Seul Hic , je trouve ta voiture bien trop belle pour lui faire se genre de singerie si je peux me permettre lol !!!!!

Je ne suis pas du tous contre , mais je n'aurait pas pris mon ex 3.2l rouge avec ses 90 000 km lol , alors que mon actuel E46 , il n'est pas impossible quelle passe par la case a POIL lol !!!!

Posté(e)
comment_364751

C'est vrai que la E36 vidée ca marche fort surtout quand le moteur respire comme la tienne!

Mais contre un compresseur et 450 cv c'est dure quand même , elle s'en sort tout de même pas mal!

Au passage si tu décide de vider complètement la E36 et de vendre certaines pièces , je suis à la recherche d'un ciel de toit car le mien c'est décollé .