Aller au contenu

M7!!!


jiloady

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT
Je la trouve nickel si elle avait de l'embonpoint en moins !!!! Je sais, je suis un obsédé du poids !! :wink: Une dégénérécence de quelques neuronnes certainement ? :wink:

quelques le mots est faible LOL

tien sa me fais pencer que je ferais bien de peser la mienne pour voir a combien je suis

toi t 1090 c avec tout les fluide a fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques le mots est faible LOL

tien sa me fais pencer que je ferais bien de peser la mienne pour voir a combien je suis

toi t 1090 c avec tout les fluide a fond ?

Non maintenant je dois être vers les 1080 kgs et avec tous les fuides comme tu dis, surtout l'essence (plein) car je me vois mal vidanger mon moteur, ma boite, mon pont, mon liquide de refroidissemnt et même mon liquide de lave-glace pour gagner encore du poids. :oui:8)

Ca me fait penser que je dois aussi la peser, car ça commence à dater ma dernière pesée.

Vu le travail de titan que j'ai déjà accopli pour l'alléger, j'aimerai bien connaitre le résultat de ta pesée. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

wai pas de problème j'en ferais par sur le forum des que sa sera fais

parcontre j monte pas dedans pendant la pesais sinon j prend 148kg de laiste d'un coup

enfaite moi j'arrive au poids normal d'une M ptdr !!!

j v faire un regime si s continue ..... y en a pour qui c du vecu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai pas de problème j'en ferais par sur le forum des que sa sera fais

parcontre j monte pas dedans pendant la pesais sinon j prend 148kg de laiste d'un coup

enfaite moi j'arrive au poids normal d'une M ptdr !!!

j v faire un regime si s continue ..... y en a pour qui c du vecu :wink:

En parlant de vécu, et en voyant tes photos une par une, je pense que tu devrais arriver à 1400 kgs, sans toi dedans bien sur. J'attends le résultat pour voir de combien je me suis trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...