Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_385386

de combien disposerais-tu? Une E36 de 150mk peut être dans un super état, tout est dans l'entretien avant (et après bien sûr!!) mais en auto plaisir, pas de crainte particulière, panard total!! Une fois que les trucs symptomatiques sont faits, après, c'est entretien et préventif! Comme toute voiture, si tu la respectes, elle t'emmènera loiiiiiiiiiiiiiiiiiin

• Réponses 117
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_385389

alors achetes en une a 8000€ et fais de la prevention

-coussinet

-vis de bieles

-tendeur de chaine

-silent bloc de train

-flector

-voir embrayage

et tu seras tranquille ;)

Posté(e)
comment_385392
:+1: et il faut que tu regardes tout cela lors de ta visite d'achat,tu seras vraiment tranquille après... ;)
Posté(e)
comment_385394

10 k€, ces temps-ci, c'est pour un 3.0, les tarifs de la 3.2 ont tendance à remonter!

Tu as regardé les annonces du forum ou là il y a de beaux exemplaires de passionnés !!

Modifié par toyoyompower69

Posté(e)
comment_385395

c'est bien que les tarifs des E36 continu a remonter, j'aurais moins a rajouter pour mon M3 E90 comme ça :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_385397

alors achetes en une a 8000€ et fais de la prevention

-coussinet

-vis de bieles

-tendeur de chaine

-silent bloc de train

-flector

-voir embrayage

et tu seras tranquille ;)

Le budget pour tout ça?

Posté(e)
comment_385399

environ 2000€ si tu le fais toi, bien plus si tu le fais faire...En tenant compte qu'il est possible que tout les éléments cités plus haut soit encore bon sur l'auto et que les silent bloc peuvent être fait petit a petit et que le flector suivant le kilométrage a certainement été changé

Posté(e)
  • Auteur
comment_385400

Sur le fofo, j'ai vu celle-ci :

Je la trouve magnifique maisil me faut les sièges arrières...

Je la trouve cher celle dans le lien de //MFree non?

Posté(e)
comment_385402

Celle du lien de free est plutôt bien placé pour un 3,2, par contre je trouve la GT2 horriblement cher pour ce que c'est

Posté(e)
comment_385403

C'est une Anglaise conduite à droite !!

Posté(e)
comment_385406

"" Je la trouve cher celle dans le lien de //MFree non?"" tu plaisantes j'espere !! elle est en super état et magnifique !! j'hesiterai pas à ta place pour trouver 1000 voir 1500eur !!?

Tu as là un exemplaire de passionné,bichonné et que tu n'es pas pres de revoir en annonce tout les jours..

Posté(e)
comment_385408

et le seul 3.2 qui reste, c'est celui de Gillou. Pour la GT, c'est le côté limitée à 50 ex + la RHD qui sont sympas.

Celle du lien, une fois l'aileron déposé et les bons logos mis, ça le fait!! si c'est un passioné, tu dois pouvoir négocier un peu pour l'aileron, peut être jusque 10/10.5, mais elle a l'air propre et saine. 6v ou M321 la connaissent peut être, non?

Posté(e)
comment_385411

Perso,si j'étais pas obligé de changer de Touring,je me serrai fait plaisir avec ce joli 3.2l ou un autre du fofo..

Posté(e)
comment_385418

Là,y a même plus à chercher ta 3.2l !!! 10500eur c'est CADEAU vu toutes les pieces haute performance !!!!!