Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 117
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_385423

Là,y a même plus à chercher ta 3.2l !!! 10500eur c'est CADEAU vu toutes les pieces haute performance !!!!!

Tu saurais me dire ce qu'il y a comme pièce dessus?

Posté(e)
comment_385425

la première, il faut demander à Miko, peut être la connait-il...

la seconde, c'est un 3.0, faut voir ce qui a été fait dessus

Posté(e)
comment_385426

c'est un coupe 3,2l de mars 1996 couleur technovioletmetalic, portes alu,climautobizone,rideau arriere paresoleil,clignoblanc,surtapis de moquette,gros ordinateur de bord,carnet fournis.

les ameliorations que j'ai fait monter, combines filletes KW variante2, pot BASTUCK inox,kit gros freins 6pistons avant(brembo),grosses barres H&R avant et arriere,

le materiel que je donne avec le vehicule: toutes les durites aviation, tout les produit de nettoyage meguiar valeur 289euros, les plaquettes arriere neuve 2500,un pc avant,les barres origine, un echappement origine quasi neuf.

les reparations effectuees a titre preventif moins de 9000km chez MARCHALSPORT factures disponible sur demande car je ne peut enumerer les reparations tellement la liste est longue, mais la facture etait de 6800euros. je peut vous assurer que tout ce qui etait use fabrice a changer il avait carte blanche.

la voiture est optimiser speed limit enlever.

Posté(e)
  • Auteur
comment_385434

Les 241000kms me calment, surtout que c'est une voiture quime servira courrement...

Vous sauriez me dire le prix d'assurance pour un M3 3.2 àl'année?

Posté(e)
comment_385435

et 241 000 km

Il me semble si je dis pas de connerie que le bloc a été refait ou remplacé !! non !!

Posté(e)
comment_385437

Les 241000kms me calment, surtout que c'est une voiture quime servira courrement...

Vous sauriez me dire le prix d'assurance pour un M3 3.2 àl'année?

Tu as combien de bonus !!?

Posté(e)
comment_385438

et 241 000 km

Et puis 241mkms s'est rien quant tu vois que certaines stock ont plus de 300000mkms voir 400000mkms !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_385441

Tu as combien de bonus !!?

Dans les 15/20% je crois sice n'est pas plus!!!

Posté(e)
comment_385494

si tu veux essayer un 3l2 va voir miste il est tout pres de chez toi et il pourra te conseillé un peu et tu poura te rendre compte si il te fait un tour.

Pour celle qui est de l'aube je la connais pas par contre elle a l'aire propre et je la trouve bien placée en euros.

Et la couleur est belle.

Posté(e)
  • Auteur
comment_385517

Je viens de temps en temps en région parisienne...je pense que ce n'est pas les occasions qui manqueront!!!

Posté(e)
comment_385523

Dans les 15/20% je crois sice n'est pas plus!!!

15% à 20% !!tu vas la sentir passer ton assurance... :lol:

Modifié par toyoyompower69

Posté(e)
comment_385553

Pour l'assurance, pas si sûr, ce n'est pas non plus une très grande ville de Province. Fais des devis via internet.

Pour essayer sur Paris, fais signe!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_385686

Je vais aller voir mon assurance cetaprès midi, on sera fixer quand à mon avenir avec une ///M

Posté(e)
  • Auteur
comment_385742

2000€ d'assurance tout risque pour le M3, c'est même pas la peine!!!

Le double de mon 118d tout risque looool

Va falloir que je me rabatte sur autre chose...