Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_364320

bonjour...

bon alors voila ce matin en démarrant la belle on va dire au bout de 30 sec le voyant cranté de la boite de vitesse s'est allumé...

Je roule toute la journée et pas de soucis a déclaré au niveau de la boite...marche normalement...

A la lecture des différents sujet je me dis que mon pbm semble moins important que ceux exprimé dans les postes...

Je pense donc changer le fusible et voir après pour un passage valise si cela persiste...

Cependant j'ai pense avoir compris qu'il est possible de faire une initialisation de la boite, du programme...

Bref puis je déjà commencé par faire une remize a zero ? si oui on fait comment ?

Une fois le fusible changé faut il également faire une manip pour le faire reconnaitre ? comment faire ?

Merci

Freko

Posté(e)
  • Auteur
comment_365047

bon relais changer et niveau ok...quand ca met arrivé pas grosse chaleur...

Toujours pas de soucis avec ma boite mais ya toujours le voyant !

Que dois je faire lol ?

quand tu dis coup de valise pour réapprentissage c'est obligatoire après changement du relais ?

A part chez BMW chez qui je peux faire ca ?

Posté(e)
comment_365300

non non pour le relais pas besoin :0: mais passe un coup de valise pour savoir la cause réel.

Posté(e)
comment_365673

T'es obligé d'aller chez quelqu'un qui a OPS ou DIS, en général y a que chez BMW. T'auras l'erreur précise, quand et a quel heure c'est arrivé, à combien de rpm etc... Enfin s'il dise tout, il se garde souvent certaine info :(

Posté(e)
comment_365689

T'es obligé d'aller chez quelqu'un qui a OPS ou DIS, en général y a que chez BMW. T'auras l'erreur précise, quand et a quel heure c'est arrivé, à combien de rpm etc... Enfin s'il dise tout, il se garde souvent certaine info :(

Ayant le dis je confirme :lol: