rhaco Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2011 Salut à tous, je suis tombé par hasard sur ces 2 produits: http://www.racingtuning.fr/tubes-avant-pour-coupecabrio-p-12767.html http://www.racingtuning.fr/tube-central-pour-coupecabrio-p-12769.html Ma 1 ère question : Quelle différence entre les 2 ? Ma 2 ème : Le son change il vraiment ? P.S: J'ai déjà un silencieux RStube (104 dB) je voulais savoir si ca valait le coup, pour avoir une meilleure sonorité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2011 Le 1er c'est le décata et le 2eme c'est l'intermédiaire. Que veux tu dire par meilleur sonorité ? Plus de bruit ? Avec le décata oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomaM3 Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2011 On perd du couple en dessous de 5000 tours avec un décata nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhaco Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2011 Merci pour cette réponse. Oui Epic, c pour avoir une meilleure sonorité. Ca changera vraiment, ca vaut le coup ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2011 Salut, ce sujet m'intéresse bien, fais nous profiter de tes connaissances Epic... Donc le décata change bien le son en ajoutant du volume mais donne un moteur moins coupleux en dessous de 5000trs/mn ? Mais alors le tube inter, qu'amène-t-il dans le cas de personnes n'étant équippées que du silencieux ? Y'a-t-il un réel intérêt ou ne sert-il finalement qu'à compléter une ligne inox collecteurs/décata/silencieux pour ne pas laisser une partie OEM au milieu ?! Et les collecteurs, ça donne quoi ? Le problème de décataliser c'est évidemment le CT... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Je relance un peu le sujet... Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer à quoi s'attendre quand on monte un inter alors qu'on a déja un silencieux plutôt typé 'race' ? Où se situe la différence, si il y en a une ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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