Posté(e) le 9 août 201113 a comment_364451 Bonjour à toutes et à tous ! Voilà mon souci est le suivant : je suis obligé de fermer mes portes en insérant la clé dans le barillet, au départ pensant que cela venait de la pile de la clé j'en ai mis une neuve, mais aucun changement, alors tu roules en ///M3 et au moment de la fermer t obligé de mettre un coup de clé ds la serrure ca la fout mal... Du coup je me suis demandé si cela était géré par un qqconque fusible ou encore relai mais je n'ai rien trouvé (surtout que mon bouquin est en allemand...) Quelqu'un aurait-il une idée de la marche à suivre faut-il la faire reprogrammer chez BMW ou autres ??? ah oui et j'oubliai qqch qui n'a rien à voir dans la rubrique électronique mais je lance un appel qd même, ce matin je suis allé chez BMW afin de commander une housse extérieure pr mon ///M E36 : ah désolé m'sieur mais j'peux rien faire pour vous je n'ai rien de tout ca en informatique (BMW Dupont Orléans pr info...) Donc sympa je lui demande ah oui et alors vous avez une idée de l'endroit ou je pourrai en trouver une ??? réponse : bah allez voir chez Norauto, ou alors sur internet ??? Bravo les conseils soit dit en passant, ils sont pas près de voir le ///M3 en entretien chez eux ceux là... Si vous avez dc une meilleure idée ou si l'un d'entre vous en vend une je suis preneur ! Merci d'avance de vos réponses ! Guizmy
Posté(e) le 9 août 201113 a comment_364492 Hello ! Alors soit ta clé est déprogrammée, ce qui est le plus probable vu qu’apparemment rien ne fonctionne. Ou alors ca peut venir de ton boitier ZKE: http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1010-1010-reparation-de-zke-E46-centralisation-portes-hs.html
Posté(e) le 9 août 201113 a comment_364493 Voir aussi: http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-578-434-initialisation-cles-telecommandes-radio-ap-1999.html
Posté(e) le 22 août 201113 a Auteur comment_366841 merci pour ta réponse, en revanche je ne me vois pas du tout m'occuper seul du 'dit' relai, et si cela vient de la clé il se trouve que j'ai une clé ancien modèle avec un unique 'gros' bouton au milieu existe-t-il un moyen de la reprogrammer seul ???
Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_392935 Bonjour à tous, Je profite de ce topic pour exposer mon pb Je ne peux pas ouvrir ma voiture (m3 E36 3.2) sans mettre la clé dans la serrure J'ai croisé des possesseur de m3 à une sortie et ils m'ont dit que je devait pas azvoir la bonne clé J'ai un collègue à moi qui travaille chez BMW et avec mon n° de série il m'annonce que je n'ai pas cette option sur mon véhicule On vient de me casser ma porte et mon neiman pour me voler la voiture Je veux "profiter" de cette occasion pour remédier à ça Puis je l'installer en achetant un module sur un BMW qui a cette fonction est-ce faisable ?
Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_393039 OEM qu'est ce que ça veut dire ? J'ai un collègue qui vient de plier ça 325i E36 et je comptais récupérer les pièces Qu'est ce qu'il faut que je récupère ? C'est precablé dans ma M3? Merci en tout cas pour ta réponse
Posté(e) le 29 novembre 201113 a comment_393126 Ah ok ! C'est réalisable sinon de prendre sur une autre E36 (pas une M) et de remonter dessus ?
Posté(e) le 29 novembre 201113 a comment_393175 Si tu as les références, tu compares avec l'ETK (en haut de la page, entre Dons et TIS). Tu sauras si ça "match" ou pas.