Posté(e) le 1 janvier 200520 a comment_39428 Salut à tous, et moi qui pensais êtres tous seul dans la Loire!!!!! J'ai dèmenager depuis peux mais j'habitais à Fournèrons en dessous de "L'Esplanade" A++
Posté(e) le 1 janvier 200520 a comment_39429 Je suis pas un Stephanois mais un Lyonnais pas fou le gars
Posté(e) le 1 janvier 200520 a comment_39431 Je suis pas un Stephanois mais un Lyonnais pas fou le gars Salut à tous A OK un Lyonnais qui connais bien ST T c'est pas mal sa A++
Posté(e) le 2 janvier 200520 a comment_39472 Salut à tous Bon comme personnes ne m'interdit de mettre ces photos et qu'il y a des personnes qui en redemande alors voilà. Je continus et oui A++
Posté(e) le 2 janvier 200520 a comment_39473 Salut à tous, AH AH!!!!!!!!!! Une autre encore et oui A++
Posté(e) le 2 janvier 200520 a comment_39482 a la base c des photos des meuf que chaqun connais qu'ils ont poster ici donc rien a voir avec des photos du net
Posté(e) le 2 janvier 200520 a comment_39483 Put.... la deuxième meuf de cette page elle a des cuisses assez grosses mais elle est 'achement bien gaulée Désolé mais ceux qui me connaissent savent que j'aime pas les anorexiques
Posté(e) le 2 janvier 200520 a comment_39485 Salut à tous, mais je ne vais pas mettre mes photos quand je suis avec mon String lèopard SI Et puis je ne sais pas si ils y auraient beaucoups de persones qui pourraient mettre des photos de leur femme Et puis si on ne poste pas celles qui se montrent sur le net sa serrais pas marrent. A++ PS/Si vous ne voulez + de photos il faut me le dire
Posté(e) le 2 janvier 200520 a comment_39497 pas forcement des photos de ta femmes mais de t copine oui LOLO et que de la gueule que tu colle une photo de ton Q avec un string !!!
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Auteur comment_39643 lol !!! c'est uponone je crois enfin c'est trop connu comme site anglophone, la dernière fois que j'y suis allé, y avait une fille seins à lair trop classe devant une fazer sinon y a de la bonne vidéo jusqu'à un mec qui se plante en tapant un weel mais ça cause coté filles à ce que je vois...