Aller au contenu

avis annonce M3 e92


M3.60

Messages recommandés

moi j'ai mis 3 semaines

J'étais partis avec un budget de 37 et je la voulez blanche, edc,

Au final j'ai mis 40 pour une cote a 42500.

Mais je suis pas déssu d'avoir rajouter, bon j'ai maigrie un peu mais c'est pas grave en plus avec le ramadan sa va je mange pas trop :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis 3 semaines

J'étais partis avec un budget de 37 et je la voulez blanche, edc,

Au final j'ai mis 40 pour une cote a 42500.

Mais je suis pas déssu d'avoir rajouter, bon j'ai maigrie un peu mais c'est pas grave en plus avec le ramadan sa va je mange pas trop :ptdr:

Ben ça va ta de la chance moi c'est l'inverse je mange plus en une soirée que ce que je mange en tant normal la journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un budget de 42/45 euros tu devrais facilement trouver, mais je précise que c'est un ami a moi qui cherche une e92, j'ai pas le budget pour ce modèle :(

mais peut être reprendre une M3 E46 :motorsport:

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté la mienne, j'ai mis 3 à 4 mois pour la trouver…

Au départ cela devait être une noire de Lille full full options et (ou) une autre noire en Isère (avec SS + Glastint) full full aussi…

et finalement ce fût celle que vous connaissez, c'est à dire rien à voir…

En fait c'est le coup de coeur qui doit faire son effet.

Si c'était à refaire, je referais tout pareil ou presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui ça été vite aussi pour lui, il en est super comptant,sauf quand il passe a la pompe :hip: je l'ai essayer, ça marche surtout quand elle passe les 6000tours, et le bruit :lover: :lover: , j'ai hâte de pouvoir refaire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ont trouve qu'il n'y pas d'énorme différence avec une E46, après c'est peut être qu'une impression, pour vraiment comparer il faudrait conduire les 2 le même jour, mais bon ça arrache quand même :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord j'ai un ami qui a une m3 E46 reprog 350cv et je lui met 2 voir 3 caisses en test cote cote sur un 70/220

mais une fois a l'interieur le ressenti est quasi le même voir plus rageur entre 6000 et 8000trs sr la e92

content pour lui qu'il est trouvé si rapidement

dis lui de se presenter sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...